Le forum du basket féminin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Flo65
Flo65
Admin
Admin
Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2006
https://basketfeminin.actifforum.com

[Mondial] Deuxième tour Empty [Mondial] Deuxième tour

Ven 15 Sep 2006 - 17:11
Grosse déception pour ce match contre Cuba...

Peut-être que certaines se sont vues trop belles et ont pris ce match par-dessus la jambe ? Elle était où la défense ?
D’après ce que j’ai lu, à part un gros match de Dijon et la volonté de Sauret, c’était pas très reluisant... Les jeunes, en verve jusque là, se sont cassé les dents (Gruda passe de +20 à 5 pts...).

Résultat, 1 victoire pour le groupe F, il faudra à tout prix battre la Chine, et même accrocher un exploit contre les États-Unis ou la Russie...
Sans ça, il faudra prier pour que Cuba ou la République tchèque ne brillent pas trop...

Honnêtement, je pense que les chances françaises sont maigres...
vaness
vaness
Novice
Novice
Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : 94
Date d'inscription : 04/09/2006

[Mondial] Deuxième tour Empty Re: [Mondial] Deuxième tour

Ven 15 Sep 2006 - 17:22
C'est sure que le match contre Cuba etait pas du tout ce qu'on peut fair de mieux ! et pareil j'ai aps toruver les "jeunes" tres presente dans ce match ! Emilie Gomis a mis 13 pts ok mais si jme souviens bien elle a eu 1/5 a 3pts ! D'apres moi Alain Jardel aurait du fair plus jouer Manu !
Jtrouvais que le 5 : Manu , Audrey , Sandra , Elodie Et Sandra Dijon marchait plutot bien a la fin du deuxieme quartant !!

et pour le groupe F jpense pâs que ça soit mal parti enfin si lol c'est mal parti mais pas impossible ! jvois bien les Bleues battre la Russie et la Chine qui est a porté de main des française mais contre les ricaines sa sera dure faudra retrouver la defense qui a été absente contre Cuba ! mais jnous vois bien en deuxieme place et surement affronter l'espagne en 1/4 et l'australie en 1/2 et les USA en Final lol! la jdeviens peut etre trop otpimiste bounce
avatar
stephbordeaux
Novice
Novice
Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 05/09/2006

[Mondial] Deuxième tour Empty Re: [Mondial] Deuxième tour

Ven 15 Sep 2006 - 19:54
jsuis d accord sur le fait qu il aurait du faire jouer hermouet. de toute facon il manque du physique à l interieur c est pour ca que youcoubou aurait ete bien. je pense qu elles sont capable de battre la russie ou la chine. c est pouur ca que c est pas perdu. pour gruda je suis pas surpris de son irregularite mais elle peut sortir son epinle du jeu face à la russie ou la chine ; contre la russie je vois plutot gomis et dijon pour briller.
vaness
vaness
Novice
Novice
Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : 94
Date d'inscription : 04/09/2006

[Mondial] Deuxième tour Empty Re: [Mondial] Deuxième tour

Ven 15 Sep 2006 - 23:19
stephbordeaux a écrit: contre la russie je vois plutot gomis et dijon pour briller.

Allez jte defis lol mois jvois bien Audrey et les 2 Sandra pour bien s'occuper du cas des Russes :d
Jme trompe souvent en meme temps... lol!
la poune
la poune
Novice
Novice
Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Entre Valenciennes et la frontière belge !
Date d'inscription : 05/09/2006

[Mondial] Deuxième tour Empty Re: [Mondial] Deuxième tour

Sam 16 Sep 2006 - 0:45
on peut pas être à 200% tout le temps...surtout quand on est une équipe jeune et en reconstruction...je ne me permettrai aucune critique sur les Bleues, même si sur le coup j'ai été très déçue, car elles ot un bon jeu qu'il faut encore développer. Le VRAI challenge sera les JO de 2008 !
vaness
vaness
Novice
Novice
Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : 94
Date d'inscription : 04/09/2006

[Mondial] Deuxième tour Empty Re: [Mondial] Deuxième tour

Sam 16 Sep 2006 - 0:53
oui c'est sure c'est le but ! se preparez avec cette equipe pour les JO a Pekin !!! Jpense que d'ici la et d'ici aussi le prochain championnat d'Europe A Chietti l'ete prochainl'equipe aura bien evoluer !! deja l'equipe est bien sans compter le match contre Cuba ! Battre les tcheque c'etait pas non plus gagner d'avance donc un match reference pour la suite !! en esperant que demain sa fera de meme contre la russie cheers
la poune
la poune
Novice
Novice
Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Entre Valenciennes et la frontière belge !
Date d'inscription : 05/09/2006

[Mondial] Deuxième tour Empty Re: [Mondial] Deuxième tour

Sam 16 Sep 2006 - 0:56
on l'espère ! et on croise les doigts !
Contenu sponsorisé

[Mondial] Deuxième tour Empty Re: [Mondial] Deuxième tour

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum