Le forum du basket féminin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
France3Centre
Novice
Novice
Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2012

Un reportage sur le Basket Féminin ! Empty Un reportage sur le Basket Féminin !

Jeu 19 Avr 2012 - 12:37
Bonjour à toutes et à tous,

Je ne sais pas très bien ou poster ce message, donc je le fais ici, en espérant être dans la bonne section.

Je me permets donc de poster un petit message sur ce forum pour vous signaler qu'une émission pourrait vous intéresser.
En effet, mercredi 25 avril à 22h50 sur France 3 Centre sera diffusé "L'Enquête au Centre" qui sera une émission spéciale sport consacrée au Basket Féminin.

Emmanuelle Tixier est parti à la rencontre du club le plus titré de France: Le CJM Bourges Basket !
Avec trois titres européens, dix fois championnes de France, sept victoires en Coupe de France: venez à la rencontre de club devenu leader incontesté du basket féminin !
Quelle est donc la recette du succès du Bourges Basket?

L'Enquête au Centre spécial Centre c'est mercredi 25 avril à 22h50 sur France 3 Centre.
Pour ceux n'étant pas de la région Centre, n'ayez crainte! Rendez-vous sur les chaînes:

CanalSat: 285, Fransat: 316, TNTSat: 315, Free: 307, Orange: 307, Bouygues: 477, SFR: 308, Bbox: 177

En vous remerciant,

Bonne continuation à vous !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum