Le forum du basket féminin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Flo65
Flo65
Admin
Admin
Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2006
https://basketfeminin.actifforum.com

Mondial masculin Empty Mondial masculin

Mer 6 Sep 2006 - 22:01
La France 5e !
Finalement, une excellent performance, derrière l’intouchable quattuor.
Un jeu d’attaque balbutiant, et qu’il faudra vraiment revoir (problème récurrent au tir...) mais une très bonne défense, la meilleure du tournoi.

Devant, l’Espagne a fait déjouer la Grèce, et les États-Unis se sont repris en battant des Argentins visiblement émoussés.
La France laisse derrière elle l’Allemagne, l’Italie, la Lituanie, la Serbie-et-Monténégro... Pas mal !
avatar
Galibot
Novice
Novice
Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/09/2006

Mondial masculin Empty Re: Mondial masculin

Jeu 7 Sep 2006 - 4:30
Pour moi la 5e place est ce qu'on pouvait espérer de mieux, avec la blessure Parker qui a du quand même bien déstabiliser la troupe, lui le maître à jouer de la selection et il faut bien le dire, LA star !!
D'un autre côté, je pense que si sa blessure à du semer le doute dans les esprits, la présence du joueur n'aurait pas changé la donne pour autant !
Les Grecs sont impressionants (dommage qu'ils se "ratent" en finale), les Espagnols étaient en grande forme eux aussi et les Argentins et Américains, les favoris désignés !!!
Flo65
Flo65
Admin
Admin
Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2006
https://basketfeminin.actifforum.com

Mondial masculin Empty Re: Mondial masculin

Jeu 7 Sep 2006 - 15:27
Je suis d’accord avec toi, je pense que même avec Parker, la France n’aurait pas fait mieux.

Tony n’est pas vraiment un organisateur et le jeu d’attaque n’était pas assez performant pour qu’il puisse tout changer.
Contenu sponsorisé

Mondial masculin Empty Re: Mondial masculin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum