Le forum du basket féminin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
jeami
jeami
Novice
Novice
Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 105
Localisation : partout
Date d'inscription : 04/09/2006

P Pisan Empty P Pisan

Mar 20 Nov 2007 - 16:08
Je suis franchement désolée du départ de Pascal Pisan et les raisons invoquées me rappelle trop le CJMBB de voila quelques années . Il n'est pas bon pour un coatch d'avoir dans son équipe une joueuse emblématique à fort caractère.
Bon vent à Pascal pour l'avenir.
americ
americ
Inconditionnel
Inconditionnel
Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/09/2006

P Pisan Empty Re: P Pisan

Mar 20 Nov 2007 - 23:34
Oui c'est dommage, je pense qu'il a payé les pots cassé de l'année derniére et du début qui il faut ni est pas pour grand chose. Mais je trouve que sa maniére de manager certains matchs par le passé qui etait à notre portée n'ont pas joué en sa faveur.
avatar
stephbordeaux
Novice
Novice
Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 05/09/2006

P Pisan Empty Re: P Pisan

Mer 21 Nov 2007 - 0:11
j ai tres peu l occasion de venir à tarbes pour voir les matchs de tarbes mais je reconnait que niveau manageent en match c est limite.
j ecoute les matchs à la radio pic fm par internet et l avantage du systeme c est de pouvoir avoir l evolution des stats ( et donc des performances ) en direct grace aux direct live de la fede. je ne compte pas le nombre de fois ou il sort les joueuses qui sont en pleine bourre ou celles qu ils laissent alors que ca va pas.
mais avec un tableau sous les yeux c est plus facile qu en reel.
tarbes a le potentiel pour rebondir cette saison mais vu le niveau heterogene de la lfb ( ou tout le monde peu battre tout le monde) sans relle domination durable , c est maintenant ou jamais qu il faut qu elles decollent car il va fallor deja faire qq serie de sans faute pour retrouver la 4è ou 5è place.
Pour l eurocoupe par contre , ca sent bon jusqu'en quart.
Flo65
Flo65
Admin
Admin
Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2006
https://basketfeminin.actifforum.com

P Pisan Empty Re: P Pisan

Mer 21 Nov 2007 - 20:10
Tu dois vouloir dire “niveau homogène”, Steph Wink

Je ne sais pas si on peut se réjouir du changement d’entraîneur car mine de rien, ça perturbe une équipe. Elle doit s’adapter à un nouveau coaching, à une nouvelle personnalité, ça fait beaucoup, surtout quand on est en si mauvaise posture en championnat.

J’étais souvent en désaccord avec les choix de Pisan sur le terrain mais il ne faut pas s’attendre à ce que tout devienne parfait avec son remplaçant.
Je vous conseille la lecture de l’article de la Dépêche du Midi (« Pascal Pisan démis de ses fonctions »).
J’apprécie l’hommage fait à Polina (et à Céline Dumerc), il a entièrement raison.
Cependant, je suis un peu déçu qu’il mette son départ sous la responsabilité de Laure Savasta. Ses relations avec d’autres joueuses, désormais parties, étaient difficiles, il n’y a pas qu’avec la capitaine.

Dommage que Claire soit partie si tôt ! Cool
avatar
Scully
Novice
Novice
Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 07/09/2006

P Pisan Empty Re: P Pisan

Jeu 22 Nov 2007 - 0:45
Oui dommage pour Claire, dommage pour Poli et dommage pour d'autres !! Wink C'est lui qui aurait du partir à la place de Claire entre autre ...

Maintenant il faut arrêter ! Ca fait deux années de suite qu'il n'y arrive plus ! Il a déjà eu la chance de rester à l'intersaison ! Quant à Poli il aurait du lui rendre hommage bien avant c'est à dire en 2005 en la soutenant au sein du TGB !!! Je crois pas qu'il soit allé dans ce sens, en tout cas ce n'est pas comme ça que je l'ai ressenti ...

Puis cerise sur le gateau : placer Laure en bouc émissaire !! Il devrait se remettre un peu plus en question et arrêter sa démago. Si Laure s'est posé des questions à moment donné sur son coaching elle est très très certainement loin d'etre la seule ou la première ! Et je la vois mal avoir le role qu'il prétend qu'elle ait dans son éviction.

Non franchement, aucun regret pour ma part si ce n'est que ce changement aurait du être fait avant le début de la saison !
Flo65
Flo65
Admin
Admin
Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2006
https://basketfeminin.actifforum.com

P Pisan Empty Re: P Pisan

Sam 29 Déc 2007 - 18:30
Signature de François Gomez au poste d’entraîneur en remplacement de Patrick Maucouvert.

Surprise, le TGB s’adjoint les services de la meneuse de Madère, Fátima Silva (14,8 pts, 5,3 passes et 3,7 int en EuroCup).
Contenu sponsorisé

P Pisan Empty Re: P Pisan

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum