Le forum du basket féminin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
SPORT ADDICT
Novice
Novice
Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 59
Date d'inscription : 02/08/2011

EXAMEN AGENT DE JOUEURS 2015 Empty EXAMEN AGENT DE JOUEURS 2015

Ven 23 Jan 2015 - 20:46
En marge du salon du e-learning à Paris, qui se déroulera à Paris, les 27 et 28 janvier prochain, Sport Addict Formation organise, durant ces deux jours, une présentation de l'examen d'agent sportif 2015-2016 et de sa formation dédiée à cet examen et serait heureux de recevoir tous ceux qui souhaiteraient avoir plus de renseignements. Réservation au 03 20 47 46 17 ou à eric.conti@sport-addict-formation.fr. Eric CONTI, le Directeur.
avatar
titisub
Spectateur assidu
Spectateur assidu
Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

EXAMEN AGENT DE JOUEURS 2015 Empty Re: EXAMEN AGENT DE JOUEURS 2015

Mer 18 Mar 2015 - 22:59
Que lis je? Une rumeur de retour de François Gomez au TGB. Quelle bonne nouvelle ce serait, que le retour au club de ce grand coach qui a permis au TGB de gagner le seul titre de champion de France de LFB de son histoire, et qui me fait même re-écrire sur ce forum, après plusieurs mois de silence.
Cet hypothétique retour serait une trés bonne nouvelle, un coach moderne, qui peut attirer par sa réputation de bonnes joueuses, fait confiance aux jeunes joueuses, tout en les faisant progresser (Yacoubou) tant au niveau technique que confiance, et qui sait monter des équipes très complémentaires, en dénichant souvent des perles rares (Eldebrink, Tanisha Wright)
Ce serait un signal fort pour une ambition un peu plus élevée au TGB, mais cela permettrait aussi j'en suis sur de faire revenir un public quasi absent depuis l'arrivée de Scisic.
François Gomez développe en effet un jeu bcp plus intéressant pour le public et bien plus efficace. De plus il n'a pas ce côté caractériel que peut avoir Scisic qui s'égosille souvent sur des joueuses (souvent les mêmes), qui viennent de faire une mauvaise action.

J'ai rêvé souvent de ce retour, et j'espère que ça ne restera pas au stade du fantasme. Allez continuons de rêver et de voir un duo Gomez / Tzekova à la tête de l'équipe 1 du TGB l'an prochain, avec la conservation du noyau dur de l'équipe, Joyce, Sylvie, Kalis, Valéria, voire Sabrina.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum