Le forum du basket féminin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Flo65
Flo65
Admin
Admin
Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2006
https://basketfeminin.actifforum.com

Open LFB 2008 Empty Open LFB 2008

Dim 28 Oct 2007 - 11:22
Victoires de Mourenx, Lattes-Montpellier, Valenciennes (difficile !) et de Tarbes lors de cette première journée.

Le TGB, qui a dû céder face au front des présidents de LFB, jouait donc sans Iciss Tillis mais a répondu présent sur le terrain.
Savasta, Mann, Vega et Shimek ont fait le métier. À confirmer mercredi.
ultraviolet
ultraviolet
Inconditionnel
Inconditionnel
Masculin
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 05/09/2006

Open LFB 2008 Empty Re: Open LFB 2008

Dim 28 Oct 2007 - 18:27
Oui , dans un contexte très défavorable , les filles ont été remarquables en défense et la réussite à 3 pts de MANN et SAVASTA a fait le reste .
Ce match , l'an dernier on l'aurait perdu donc bravo aux filles et je crois que mardi ( car c'est bien avancé à mardi soir ) les filles vont assurer et vont recevoir MONTPELLIER samedi en espérant que le quai sera bien garni pour une ambiance retrouvée .
Quelqu'un a-t-il des infos de MOURENX ( changement de président-e- et avenir incertain : l'équipe aurait été rassurée uniquement mardi dernier sur son sort et encore avec un effort demandé aux joueuses ! voir la vidéo de l'entraineur sur le site de l'open lfb )
americ
americ
Inconditionnel
Inconditionnel
Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/09/2006

Open LFB 2008 Empty Re: Open LFB 2008

Lun 29 Oct 2007 - 21:35
OUI vraiment tres etonnant la journée de samedi mais surtout celle de Dimanche ou Clermont et Challes m'ont fait forte impression.
La Filles de Tarbes et le Staff etaient trés remontés
En tout cas si Tarbes ne pourra mettre que 2 americaines sur la feuille de Match, peut on m'expliquer comment une personne qui n'a pas le diplome pour entrainer une equipe de LFB peut être entraineur officieu.
Même si il a êtait un grand joueur internationale dans les années 90, il n'est pas dieu et doit lui aussi passer le diplome pour être entraineur comme les autres.
En tout les cas je trouve cela degueulasse et le Prés.... ne tient pas sa parole et fait à la tête du client.
jeami
jeami
Novice
Novice
Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 105
Localisation : partout
Date d'inscription : 04/09/2006

Open LFB 2008 Empty Re: Open LFB 2008

Mar 30 Oct 2007 - 11:22
pour l'entraineur cité il n'était pas sur le banc de touche et personne ne pourra empecher qu'il communique avec ses doublures aussi bien oralement qu'a l'aide d'une oreillette.cet état de fait est courant dans de nombreux sport .ceci dit je n'ai pas du tout apprécié les sifflets accompagnant la présentation du staff de Tarbes.
Dans toute cette histoire la meilleure réponse a été donnée par les joueuses elle même en remportant le match.
americ
americ
Inconditionnel
Inconditionnel
Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/09/2006

Open LFB 2008 Empty Re: Open LFB 2008

Mar 30 Oct 2007 - 23:05
Il n'etait pas sur le parquet parce que l'entraineur d'Arras a demandé au bureau de lui demander de partir, mais moi aussi je n'ai pas aimé les sifflets, et comme tu l'as dis si dessus les joueuses ont bien repondues.
Mais quand même je trouve cela pas normal et la dessus tout le monde le sait mais ne dit rien.
Donc ou va t'on aller et jusqu'ou dans ce cas là.
americ
americ
Inconditionnel
Inconditionnel
Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/09/2006

Open LFB 2008 Empty Re: Open LFB 2008

Sam 3 Nov 2007 - 12:04
Vous trouverez de superbe photo de l'Open sur le site de Basquetebol.
americ
americ
Inconditionnel
Inconditionnel
Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/09/2006

Open LFB 2008 Empty Re: Open LFB 2008

Sam 3 Nov 2007 - 12:29
Le 2° joker médical de Yacoubou à Tarbes est pourra jouer contre BLMA Aujourd'hui.

Voir Info du site la LFB.
La pivot russe Nelli NEVZOROVA (1,90 m - 36 ans) est arrivée sur le sol français. Elle a signé un contrat de pigiste médical en faveur du club de Tarbes pour suppléer l'absence pour blessure de son internationale française Isabelle Yacoubou-Dehoui.

La commission Contrôle de gestion et la Ligue féminine ont conjointement validé le contrat et la qualification de cette joueuse d'expérience. Elle pourra donc être alignée dès samedi à l'Adour pour la réception de Lattes Montpellier, match qui compte pour la 3ème journée aller.

En 2006-07, elle évoluait au sein du club russe du Dynamo Kursk. Un club qui cartonne aujourd'hui puisqu'il caracole en tête de la Superleague avec 4 victoires en autant de sorties.
Flo65
Flo65
Admin
Admin
Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2006
https://basketfeminin.actifforum.com

Open LFB 2008 Empty Re: Open LFB 2008

Sam 3 Nov 2007 - 12:52
Très bonne page dans La Nouvelle République des Pyrénées : Michel Uriarte nous apprend que le TGB a été très mal accueilli à Arras (insultes, sifflets, etc.) et qu’à l’Open, les Tarbaises voulaient boycotter leur match pour protester contre la non-qualification de Tillis.

Qu’on le veuille ou non, c’est le TGB qui est sportivement lésé par le lobby des autres clubs. On n’aurait pas perdu à Arras avec une remplaçante.


Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 18:24, édité 2 fois
ultraviolet
ultraviolet
Inconditionnel
Inconditionnel
Masculin
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 05/09/2006

Open LFB 2008 Empty Re: Open LFB 2008

Sam 3 Nov 2007 - 16:13
Oui les autres clubs ont un comportement étonnant ( voire suspect pour certains ) quand on sait que tous les présidents réclamaient ce changement . AH OUI MAIS PAS POUR TARBES !!
D'autres clubs et non des moindres ont eux aussi bénéficié de certaines mesures pour continuer à exister mais bon espérons seulement que finalement tout se retourne et que NEVZOROVA fasse oublier TILLIS qui avait pourtant réussi à s'intégrer très vite à ce groupe .
Quand à ARRAS , ce n'est pas la première fois que j'entends ce genre de reproches donc ...
americ
americ
Inconditionnel
Inconditionnel
Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/09/2006

Open LFB 2008 Empty Re: Open LFB 2008

Dim 11 Nov 2007 - 16:22
VU les deux matchs la prestation du joker medical n'est pas génial; elle ne peut que s'améliore, j'espere.
Sinon bonjour le debut de saison de Tarbes qui a la base n'y été pour rien.

Vu les resultats que se passe t'il a AIX les m^me problémes que Tarbes ou autres ????
En tout les cas j'ai adore leur Sponsor.
Je ne pensez pas qu'une administration pouvez sponsoriser un club de sport. j'ai trouvé cela étonnant.
au fait il s'agit de L'ANPE alors étonnant NON !!!!!!!!!!
americ
americ
Inconditionnel
Inconditionnel
Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/09/2006

Open LFB 2008 Empty Re: Open LFB 2008

Dim 18 Nov 2007 - 15:48
Bonjour

Il parait que Pisan ne s'entend plus avec les joueuses et serait sur le point de partir.

Avezvous des informations sur ce sujet??

Si c'est le cas je pense que le TGB ne se relevera pas de ce fait.

Americ
Flo65
Flo65
Admin
Admin
Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2006
https://basketfeminin.actifforum.com

Open LFB 2008 Empty Re: Open LFB 2008

Dim 18 Nov 2007 - 22:26
Cela ne m’étonne qu’à moitié car ce n’est pas nouveau : certaines joueuses ont quitté le TGB car elles ne s’entendaient plus avec lui.

Ses choix sont souvent critiquables, cela dit, ce n’est vraiment pas le moment pour le TGB !
americ
americ
Inconditionnel
Inconditionnel
Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/09/2006

Open LFB 2008 Empty Re: Open LFB 2008

Dim 18 Nov 2007 - 22:54
Et si il part qui peut le remplacer???
Contenu sponsorisé

Open LFB 2008 Empty Re: Open LFB 2008

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum