Le forum du basket féminin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Flo65
Flo65
Admin
Admin
Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2006
https://basketfeminin.actifforum.com

Open LFB 2006 Empty Open LFB 2006

Mar 12 Sep 2006 - 21:35
Ça approche...
La première journée de championnat, organisée à Paris-Coubertin, se jouera les samedi 14 et dimanche 15 octobre.

Les affiches :
Samedi 14 octobre
13:30 Challes-les-Eaux - Tarbes
15:45 Mondeville - Clermont-Ferrand
18:15 Mourenx - Lattes-Montpellier
20:30 Bourges - Arras

Dimanche 15 octobre
14:00 Saint-Amand-les-Eaux - Aix-en-Provence
16:15 Nice - Villeneuve-d’Ascq
18:30 Valenciennes - Calais

Y a-t-il des chanceux parmi vous qui seront de la partie ? sunny
americ
americ
Inconditionnel
Inconditionnel
Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/09/2006

Open LFB 2006 Empty Re: Open LFB 2006

Mar 12 Sep 2006 - 23:55
salut charles
Pour ta question oui j'espere, il faut que je prenne mon billet. pour les 2 jours, je ne sais si ils les vendent pour les 2 jours ou à la journée à voir.
En attendant je pense que les supporter de bourges et certains de valenciennes vont faire le deplacement pour les autres supporteurs ils ne seront pas si nombreux. A voir!!! et toi tu y vas??
Alain
avatar
stephbordeaux
Novice
Novice
Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 05/09/2006

Open LFB 2006 Empty Re: Open LFB 2006

Mer 13 Sep 2006 - 1:52
pour ma part je pense y etre au moins le samedi d ailleur petit tuyau qui n en n est plus un
la sncf vend le 21 septembre des billet aller simple à 5 euros soit aller retour à 10 euros en tgv quelque soit le point de depart l heure et le jour
seule condition : voyage entre le 5/10 et 09/12

je pense que l on peut faire un effort pour chauffer coubertin
americ
americ
Inconditionnel
Inconditionnel
Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/09/2006

Open LFB 2006 Empty Re: Open LFB 2006

Jeu 14 Sep 2006 - 20:07
Attention steph c'est uniquement l'aller à 5 euros mais pour le retour tu dois payer comme un billet normal, et ils vont partir rapidement...
Oui et a mon avis tu auras beaucoup de personnes de Bourges et peu être arras vu leurs procimites. mais ce ne sera pas comme pour la coupe de fede ou c'etait au couleur de bourges et valencienne.
Tu disais que tarbes et aix sont des clubs "formateurs". Aprés Gomis je pense que ce sera le tour de YACOUBOU qui a fait des progres énorme en 1 an.
Alain
avatar
stephbordeaux
Novice
Novice
Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 05/09/2006

Open LFB 2006 Empty Re: Open LFB 2006

Jeu 14 Sep 2006 - 22:09
tu as raison pour le tgv aller 5 euros donc j acheterais un aller bordeaux/paris et un autre aller paris / bordeaux.....le plus dur sera de se connecter sur le site il y a de la panne dans l air.

à propos de tarbes et aix clubs formateurs il va de soi que bourges et vo le sont aussi mais c est moins prioritaire. car avec le budget des clubs il y a ceux qui doivent former des jeunes pour avoir le niveau et d autres qui peuvent se permettreent d acheter des joueuses de hauts niveau en pleine maturite et donc couteuses.et il y ceux qui n ont meme pas les moyens de former.

apres jsuis d acord avec toi apres gomis ; il y a youcoubou mais apparement tarbes se structure et devrait voir son budget annuel croitre au fil des ans..............peut etre qu il la garderont.....cela dit tarbes a eu deja beaucoup de chance de garder tzekova aussi longtemps. elle est vraiment tomber amoureuse de la ville et pas interressee par l argent.
la poune
la poune
Novice
Novice
Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Entre Valenciennes et la frontière belge !
Date d'inscription : 05/09/2006

Open LFB 2006 Empty Re: Open LFB 2006

Sam 16 Sep 2006 - 0:41
si les supporters de VO organisent un déplacement comme prévu, alors je serai à Paris pour ce week-end de folie ! drunken
americ
americ
Inconditionnel
Inconditionnel
Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/09/2006

Open LFB 2006 Empty Re: Open LFB 2006

Lun 18 Sep 2006 - 20:23
Bonjour à tous
comment la lfb a t'il fait les horaires des matchs pour l'open le savez vous "Au tirage au sort"??
La poune elle joue quand et contre qui le VO??
Flo65
Flo65
Admin
Admin
Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2006
https://basketfeminin.actifforum.com

Open LFB 2006 Empty Re: Open LFB 2006

Mar 19 Sep 2006 - 12:34
Tu as les horaires tout en haut du sujet, americ !

Comment les horaires ont été choisis, on ne sait pas...
americ
americ
Inconditionnel
Inconditionnel
Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/09/2006

Open LFB 2006 Empty Re: Open LFB 2006

Mer 27 Sep 2006 - 22:48
Salut à tous

Pour ceux que ca interesse les places sont en ventes pour la openLFB 2006 10 euros pour un jour et 15 euros pour les deux.

a bientot au tade de coubertin
alain
americ
americ
Inconditionnel
Inconditionnel
Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/09/2006

Open LFB 2006 Empty Re: Open LFB 2006

Dim 15 Oct 2006 - 0:43
Et bien que de suprise pour cette 1° journée Défaite de Tarbes Challes les eaux est étonnant par rapport à leur jeu
Match assez dur entre Montpellier et Mourenx.
Arras qui teint tete à Bourges.
Mondeville qui écrase Clermont.

Bien si je m'attendais à cette journée!!!!

Demain est un autre jour à voir...
alain
avatar
ERIC
Novice
Novice
Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/09/2006

Open LFB 2006 Empty Re: Open LFB 2006

Dim 15 Oct 2006 - 14:36
Oui beaucoup de surprises
Challes a une bonne "petite" équipe apparament
Montpellier va monter en régime je pense
Arras c'est vraiment une surprise face à Bourges !!
Et même si Mondeville devait gagner face à Clermont, je ne pensais pas de 44 points !!!!!!!!!!!!

Au fait ca fait déjà deux fois que je lis qu'il y a eu une altercation entre deux joueuses de Clermont, quelqu'un sait il de quelle joueuses il s'agit et pourquoi ?

Je n'ai pas pu me rendre à l'Open, est ce qu'il y en a qui peuvent m'en dire plus sur les équipes leurs impressions, et plus particulièrement sur Clermont car je suis un supporter du SCAB 63.

A ton une équipe si "faible" que cela à Clermont ?

Merci de vos réponses.
jeami
jeami
Novice
Novice
Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 105
Localisation : partout
Date d'inscription : 04/09/2006

Open LFB 2006 Empty Re: Open LFB 2006

Lun 16 Oct 2006 - 12:29
j'étais à l'open les deux jours et j'avoue ne pas avoir remarqué l'accrochage entre les filles de Clermont. Il est vrai que ce match n'était pas très prenant et mes yeux vagabondaient surtout vers le public. A ce sujet j 'ai été étonné du nombre de place réservée (club sponsors ?)qui été inoccupées surtout le dimanche
Je suggère que les places soient numérotées l'année prochaine ce qui évitera de ce poser des questions quand à son placement et évitera les trous dans les rangées permettant à tous d'avoir une place définitive pour le tournoi.
pour en revenir à clermont je trouve que Paoline était dans un mauvais jour et était beaucoup trop personnelle. mais il s'agit du premier match de la saison devant un public important demain sera un nouveau jour.
americ
americ
Inconditionnel
Inconditionnel
Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/09/2006

Open LFB 2006 Empty Re: Open LFB 2006

Mar 17 Oct 2006 - 19:47
Bonsoir à tous

Pour Clermont d'aprés ce que j'ai vu et entendu je dirai qu'elles etaient dans un jour sans même su Paoline n'a pas fait un beau match, mais pour moi c'est celle qui en voulait le plus sur le terrain. elle ne fait pas à elle toute seule l'équipe, elles manquent un peu d'entrainement.

Les équipes qui m'ont étonnés et à suivre sont :
Arras : qui a failli créer la surprise face à bourges; Match suber par la remonter des joueuse face à Bourges qui manquait d'entrainement.
Nice : qui ne sait incliner que de 24, mais avec -6 joueuses je trouve qu'elle n'ont pas été si ridicule face à villeuneuve d'ascq. Leur petite américaine va faire mal. il parait que le president a trouvé de l'argent et il est en recherche de nouvelles joueuses pour étoffer son effectif à suivre!!!
Saint amant: Belle equipe qui va prendre de l'importance dans les années à venir à suivre. j'ai été etonné de voir le beau retour de Mijoule (ancienne joueuse de Mirande et Tarbes).

La Plus grosse deception me vient de l'équipe du TGB qui n'est pas du tout préte vu ce qu'elles ont montrés, franchement certaine joueuese me font peur et en 1° walker qui n'a pas trop défendu, je trouvais qu'elle n'etait pas du tout dans le match. a voir l'amélioration de Bonnan.
Ce qui me fait peur c'est le genou de Yacoubou vivement que kristina soit vite préparé pour la remplacer et aussi le retour rapide de SY car je pense qu'elle devra se faire opérer rapidement.
Alain
americ
americ
Inconditionnel
Inconditionnel
Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/09/2006

Open LFB 2006 Empty Re: Open LFB 2006

Ven 20 Oct 2006 - 17:37
Bonjour

Valenciennes vient de recruter Soeli GARVÃO ZAKRZESKI Bresilienne en remplacement de Slobodanka Tuvic (blessée).

Vous trouverez ci dessous le descriptif cas fait circuler l'USVO.
Elle arrive en provenance du Brésil où elle a participé au championnat du Monde 2006, en tant que titulaire de la « Seleçao ».
Avec ses coéquipières, elle a obtenu la 4ème place du Mondial derrière l’Australie, la Russie et les Etats-Unis.

« EGA »
Soeli GARVÃO ZAKRZESKI
Taille : 1,87 m
Age : 28 ans
Poste : Intérieure
Née le 12 novembre 1977 à Missal (Brésil)
Internationale A Brésilienne.

PARCOURS
2006-2007 : US Valenciennes Olympic (LFB)
Février - Avril 2006 : Celta Vigo (Espagne)
2005-2006 : Sao Caetano (Brésil)
2004-2005 : Unimed Americana (Brésil)
2003-2004 : Unimed Americana (Brésil)
2002-2003 : Unimed Americana (Brésil)
2001-2002 : Unimed Americana (Brésil)
2000-2001 : Ourinhos (Brésil)

cela fait 2 matchs disputés pouvez vous me dire comment vous avez trouvés les clubs que vous suivez???
je trouve que le début de certain club sont beaucoup plus dur comme (Bourges et Tarbes). Tarbes qui avec 2 défaites se place en 12° places. elle manque énirémant de travail surtout en défence ou certaines joueuses ne sont pas "efficace".
Eric que penses tu dés Début du SCAB63
La Poune Alors l'USVO petite forme NON!!!!
avatar
ERIC
Novice
Novice
Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/09/2006

Open LFB 2006 Empty Re: Open LFB 2006

Ven 20 Oct 2006 - 21:43
Bonjour Americ,

Je pense que le SCAB va avoir du mal cette saison, je pense que ses résultats vont être en dent de scie, non pas vu l'effectif, mais vu le "mental" !!

Je ne voudrais pas être à la place de M. Delalliaux le coach, car les joueuses (les nouvelles) semblent avoir un caractère bien "trempé" et surtout Gardner qui a les nerfs a fleur de peau !!!!!!!

Contre Nice samedi, elle s'est énervé très facilement, peut-être car elle voulait trop bien faire, je ne sais pas, mais elle a l'air très "vive".

Par contre quand elle s'est calmé, alors là honnetement elle en impose, tant mieux, mais je pense qu'il va falloir la canaliser !

Pour les autres Nadrowska a pris des responsabilités et même si elle est un peu poid plume, elle est pas mal, Krawczyk elle assume aux shoots et elle se bat c'est bien, M'Boma joue cranement vu d'ou elle vient et a un jeu agréable, et la ricaine a l'air d'être assez adroite.

Le petit moins, c'est que l'équipe ne défend pas beaucoup (77 contre Mondeville - 78 contre Nice) alors ca risque d'être juste.

Voilà pour l'instant ce que je peut dire sur le SCAB après 2 matchs.

Demain cela va être dur contre Challes chez elles, pourtant il nous faudrait bien engrenger des points car après c'est Valenciennes, Aix, Mourenx, Arras,Bourges, Montpellier, sur 6 matchs seuls 2 semblent à notre portée NORMALEMENT ?? !! ...
Contenu sponsorisé

Open LFB 2006 Empty Re: Open LFB 2006

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum