Le forum du basket féminin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
americ
americ
Inconditionnel
Inconditionnel
Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/09/2006

EuroCup et EuroLeague 2009 au jour le jour Empty EuroCup et EuroLeague 2009 au jour le jour

Lun 20 Oct 2008 - 22:09
je viens de regarder la composition de l'équipe de Ribera. et je vois une joueuse qui s'appele Kaayla Chones.
Est ce l'ancienne joueuse de MOurenx???

Pour Extrugasa je ne connais pas trop les joueuses à part bien sur Jaklin et peut être Young qui me dit vaguement mais je ne serai dire ou je les vu... A moins que vous pouvez m'aider????
ultraviolet
ultraviolet
Inconditionnel
Inconditionnel
Masculin
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 05/09/2006

EuroCup et EuroLeague 2009 au jour le jour Empty Re: EuroCup et EuroLeague 2009 au jour le jour

Ven 24 Oct 2008 - 17:57
Oui c'est bien l'ex pivot de MOURENX ( POLI doit bien la connaitre !)
pour EXTRUGASA , pas trop d'infos , on verra bien mercredi mais à mon avis à domicile on doit faire un petit écart même si le résultat d'hier soir me surprend un peu.
Je serai déçu si on ne prenait pas la 1e place de la poule car c'est pas la plus difficile de l'eurocup !
ultraviolet
ultraviolet
Inconditionnel
Inconditionnel
Masculin
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 05/09/2006

EuroCup et EuroLeague 2009 au jour le jour Empty Re: EuroCup et EuroLeague 2009 au jour le jour

Ven 31 Oct 2008 - 0:27
Pas grand chose de nouveau à retenir du match hier soir si ce n'est la faiblesse de l'opposition et la douce euphorie qui touche l'équipe en ce moment avec une adresse impressionnante .
Ah si , EXTRUGASA VA SE RENFORCER EN SIGNANT UN POSTE 4 ET DEVINEZ QUI TIENT LA CORDE POUR ALLER AU BORD DE LA MER : KRISTEN MANN évidemment !!
Flo65
Flo65
Admin
Admin
Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2006
https://basketfeminin.actifforum.com

EuroCup et EuroLeague 2009 au jour le jour Empty Re: EuroCup et EuroLeague 2009 au jour le jour

Sam 6 Déc 2008 - 12:56
Je pensais que le site de la FIBA Europe s’était trompé, eh bien non !

Le TGB jouera bien l’aller de son 1/16e le 10 décembre, et le retour... le 11 !

En proie à d’assez graves difficultés financières, le club d’Arad (Roumanie) ne déclare pas forfait mais a demandé au TGB de jouer les deux matches à Tarbes.
Aller donc au Quai mercredi, retour au Quai jeudi (sans oublier dimanche Reims, toujours au Quai).

Les Roumains ont perdu quatre de leurs joueuses, dont la Serbe néo-tarbaise Suzana Milovanović, meilleure joueuse de l’équipe aux points, rebonds, passes, interceptions, contres !
Flo65
Flo65
Admin
Admin
Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2006
https://basketfeminin.actifforum.com

EuroCup et EuroLeague 2009 au jour le jour Empty Re: EuroCup et EuroLeague 2009 au jour le jour

Sam 20 Déc 2008 - 0:26
Tarbes seul rescapé !

Challes n’a pas pu remonter son retard face aux Hespérides de Glyfáda (GRE) et Mondeville sombre totalement au Dynamo Kursk. Pâle bilan pour les clubs français d’autant qu’en EuroLeague, même scénario, seul Bourges sort des poules !
Grosses désillusions pour le Hainaut en particulier.

Le TGB affrontera un fort club italien, Tarente, où l’on reverra Élodie Godin, Suzy Batkovic et Audrey Sauret... les anciens auront peut-être en mémoire sa dernière apparition au Quai en finale du championnat contre VO...
americ
americ
Inconditionnel
Inconditionnel
Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/09/2006

EuroCup et EuroLeague 2009 au jour le jour Empty Re: EuroCup et EuroLeague 2009 au jour le jour

Dim 28 Déc 2008 - 23:01
Je vous souhaite tout d'abord de bonne fête de fin d'année.

Pour ce qui des 8° et de la rencontre entre Tarbes et Tarente il me semble que c'est une équipe que l'on a déja rencontré par le passé. Mais en quelle année ??
Flo65
Flo65
Admin
Admin
Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2006
https://basketfeminin.actifforum.com

EuroCup et EuroLeague 2009 au jour le jour Empty Re: EuroCup et EuroLeague 2009 au jour le jour

Lun 29 Déc 2008 - 22:14
Si mes souvenirs sont exacts, on a rencontré Tarente en poule, lors de l’EuroCup 2007.
On a perdu les deux confrontations, de peu à Tarbes, très largement à Tarente. Zimerle était déjà présente, et il y avait L. Summerton.
Ced-65
Ced-65
De passage
De passage
Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 27/05/2007

EuroCup et EuroLeague 2009 au jour le jour Empty Re: EuroCup et EuroLeague 2009 au jour le jour

Ven 30 Jan 2009 - 0:17
Tarbes assure l'essentiel qui était selon moi de ne pas perdre de plus de 10 points !

Pari gagné : 75-66 pour Taranto !

C'est largement rattrapable au retour !
Flo65
Flo65
Admin
Admin
Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2006
https://basketfeminin.actifforum.com

EuroCup et EuroLeague 2009 au jour le jour Empty Re: EuroCup et EuroLeague 2009 au jour le jour

Ven 30 Jan 2009 - 16:30
Pourtant il faisait pas bon à 53-72...

On y croit pour jeudi prochain ! Les filles auront bien besoin du public pour remonter ce handicap.
americ
americ
Inconditionnel
Inconditionnel
Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/09/2006

EuroCup et EuroLeague 2009 au jour le jour Empty Re: EuroCup et EuroLeague 2009 au jour le jour

Ven 30 Jan 2009 - 22:36
Comme tu dis c'est rattrapable mais attention les joueuses ne jouent pas ce week end et il faudra faire plus attention.
La coupure est passé par là.

A moins que leTGB rencontre les filles de colomiers.
Si ce n'est pas le cas quel est la date de la rencontre ??

En tout cas TOUS DERRIERES LE TGB

A JEUDI 5 FEVRIER
Flo65
Flo65
Admin
Admin
Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2006
https://basketfeminin.actifforum.com

EuroCup et EuroLeague 2009 au jour le jour Empty Re: EuroCup et EuroLeague 2009 au jour le jour

Lun 2 Fév 2009 - 15:39
La bonne série continue du côté de Tarente, après sa courte victoire samedi face au Lavezzini de Parme, 62-58.
Tarente partage la première place du championnat italien avec Faenza.

Du très lourd pour un TGB à court de compétition...
Flo65
Flo65
Admin
Admin
Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2006
https://basketfeminin.actifforum.com

EuroCup et EuroLeague 2009 au jour le jour Empty Re: EuroCup et EuroLeague 2009 au jour le jour

Dim 8 Fév 2009 - 15:14
Pas de miracle, c’en est fini de l’EuroCup pour cette année...

Pourtant on y croyait à +18 ! Mais bon y a quand même une belle armada à Tarente. Qu’en pensent ceux qui étaient présents ?
ultraviolet
ultraviolet
Inconditionnel
Inconditionnel
Masculin
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 05/09/2006

EuroCup et EuroLeague 2009 au jour le jour Empty Re: EuroCup et EuroLeague 2009 au jour le jour

Lun 9 Fév 2009 - 20:51
Tous ceux qui étaient au match pensent la même chose : Le TGB se l'est perdu tout seul comme un grand , avec un dernier quart temps complètement raté : LA CAUSE : CETTE TREVE ABSURDE QUI A FAIT DES RAVAGES LORS DES PREMIERS MATCHS OFFICIELS CHEZ BEAUCOUP D'EQUIPES ( UHB - CHALLES - MONTPELLIER - )
Le TGB d'hier à ST SEVER se serait qualifié ! parce que TARENTE , ce n'était pas un épouvantail.
Flo65
Flo65
Admin
Admin
Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2006
https://basketfeminin.actifforum.com

EuroCup et EuroLeague 2009 au jour le jour Empty Re: EuroCup et EuroLeague 2009 au jour le jour

Lun 9 Fév 2009 - 21:58
Je suis bien de ton avis !

La France a été le seul championnat à décider de cette trève absurde. La raison de départ est acceptable, certes : si la France ne s’était pas directement qualifiée en septembre, la LFB permettait ainsi de libérer les internationales sans léser les clubs. Sauf que la France s’est qualifiée, et la trève n’avait plus aucune raison d’être. Qu’on ne me dise pas qu’il était impossible de réaménager le championnat après coup, surtout quand on pense qu’entre le 5 février et le 13 février, on a QUATRE journées de LFB ! Ben oui, il faut bien rattraper le temps perdu...

Les joueuses elles-mêmes se sont plaint et avec raison. C’est d’autant plus regrettable car le TGB avait un tableau plutôt favorable en EuroCup, même contre le Dynamo.
americ
americ
Inconditionnel
Inconditionnel
Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/09/2006

EuroCup et EuroLeague 2009 au jour le jour Empty Re: EuroCup et EuroLeague 2009 au jour le jour

Mar 10 Fév 2009 - 21:37
Oui d'accord avec vous comment la LFB n'a pas pu faire reprendre les matchs avant car tous les clubs en ont souffert.


Mais comment le TGB n'a pas voulu faire plus de matchs amicaux que cela (UN MATCH CONTRE MONTPELLIER) car tarente etait vraiment à portée du TGB et elles pouvaient mieux faire avec de l'entrainement.
Il fallait que les joueuses est un entrainement plus soutenu, pour pouvoir aller jusqu'au bout.

bref la LFB est en fautive mais le TGB aussi car défais je ne comprends pas sa politique Sportive.
Flo65
Flo65
Admin
Admin
Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2006
https://basketfeminin.actifforum.com

EuroCup et EuroLeague 2009 au jour le jour Empty Re: EuroCup et EuroLeague 2009 au jour le jour

Dim 22 Fév 2009 - 12:46
Plus de club français dans les compétitions européennes : c’en est aussi fini de Bourges, battu en deux manches sèches par Sopron !

Même si elles étaient favorites, ce n’est pas vraiment une surprise, car ce niveau de la compétition a révélé que Bourges est bien moins fort que l’an dernier ! Quand Dumerc passe à travers, ça devient très difficile...
On savait qu’elles avaient perdu aux changes en perdant Kireta, Snell et Petrović, ça se confirme : Manić, Lelas et Alessandra ne pèsent résolument pas assez.
Il va falloir s’armer davantage du côté du Prado pour l’EuroLeague 2010...
americ
americ
Inconditionnel
Inconditionnel
Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/09/2006

EuroCup et EuroLeague 2009 au jour le jour Empty Re: EuroCup et EuroLeague 2009 au jour le jour

Ven 20 Mar 2009 - 0:45
Finale d'Eurocup

Plus de club Russe pour la finale Kursk et dynasmo sont Out

Donc Galatasaray - Taranto vont en finale.

Avec un peu plus d'entrainement en janvier, je pense que l'on pouvait les battre, mais bon le match et fini depuis longtemp et j'espere que cela va servir de leçon pour la rentrée prochaine et qu'il y aura plus de matchs amicaux.
Flo65
Flo65
Admin
Admin
Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2006
https://basketfeminin.actifforum.com

EuroCup et EuroLeague 2009 au jour le jour Empty Re: EuroCup et EuroLeague 2009 au jour le jour

Ven 20 Mar 2009 - 11:43
Je pense que les clubs feront pression et que la LFB ne fera pas deux fois la même erreur !
C'est sûr qu’on peut nourrir beaucoup de regret car honnêtement je pense qu’on avait l’équipe pour battre Tarente.

On verra bien quelle coupe d’Europe on disputera la saison prochaine...
Contenu sponsorisé

EuroCup et EuroLeague 2009 au jour le jour Empty Re: EuroCup et EuroLeague 2009 au jour le jour

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum