Le forum du basket féminin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
ultraviolet
ultraviolet
Inconditionnel
Inconditionnel
Masculin
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 05/09/2006

Transferts 2009 - Page 3 Empty Re: Transferts 2009

Mar 18 Aoû 2009 - 22:37
Après ce ( trop ) long intermède et avant les premières suées sur les parquets on peut maintenant se faire une idée de l'équipe mise sur pied pour notre retour en Euroligue . Difficile d'ailleurs pour moi d'avoir une opinion tranchée sur le nouveau rooster . L'équipe parait quand même plus complète , plus complémentaire et avec un banc plus fort mais le 5 majeur sera t il aussi talentueux que l'an dernier ? Anne BREITEINER et Charde HOUSTON détiennent la réponse , cette dernière semblant apporter beaucoup d'espoir vu ses prestations en WNBA . En tout cas je devrais être à RODEZ et à MONTPELLIER normalement !
Ced-65
Ced-65
De passage
De passage
Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 27/05/2007

Transferts 2009 - Page 3 Empty Re: Transferts 2009

Mer 19 Aoû 2009 - 1:11
Moi personnellement je vais à l'Open de Coubertin cette année ! C'est sympa de pouvoir voir toutes les équipes sur cette première journée de championnat ! Et puis aux matches amicaux à Tarbes (enfin !).


Transferts 2009 - Page 3 Breitreiner


Anne Breitreiner est une joueuse très intéressante, cela ne fait aucun doute ! C'est une des meilleures joueuses européennes à son poste et c'est la meilleure joueuse allemande. Elle fera de bonnes choses je n'en doute pas !

Transferts 2009 - Page 3 Houston2


Concernant Charde Houston, ce choix semble très judicieux ! D'après les matches WNBA que j'ai vu de Minnesota cette année, c'est une très forte joueuse d'attaque et plutôt complète dans tous les secteurs offensifs ! Par contre défensivement, c'est pas trop ça ! Elle est un peu lourde il faut dire et se laisse passer facilement par ses adversaires, même si elle semble avoir progresser dans ce secteur ! Par contre, physiquement c'est pas top, elle a du mal à tenir 40 minutes sur les matches de Minnesota cette année et est très vite fatiguée... Il faudra absolument qu'elle travaille son physique, mais Charde fera parler d'elle cette année, c'est sur !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum