Le forum du basket féminin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Flo65
Flo65
Admin
Admin
Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2006
https://basketfeminin.actifforum.com

Transferts LFB 2011 Empty Transferts LFB 2011

Mar 3 Mai 2011 - 11:45
La signature de Paoline Salagnac (Bourges) au TGB pour deux ans est maintenant officielle :

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article5127

Vos réactions ?
avatar
titisub
Spectateur assidu
Spectateur assidu
Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

Transferts LFB 2011 Empty Re: Transferts LFB 2011

Mar 3 Mai 2011 - 13:46
Excellente nouvelle surtout pour 2 ans, ça permettra de construire un peu sur la durée. C'est une super joueuse, un peu électron libre, qui fera sans aucun doute partie de l'EDF cette été aux côtés de Gomis à l'arrière. On attend impatiemment la signature au moins d'une autre française tricolore, qui devrait arriver assez rapidement après la fin de saison, et après de la n°3 et 5 étrangères (plus tard), on parle quand même pas mal de Humphrey.
On a au moins 3 joueuses du 5 majeur futur : Lepron, Salagnac et Naura ou Ana. L'autre bonne nouvelle c'est que le gros de l'effectif s'appuiera sur une ossature française. Après j'espère que l'équipe s'appuiera sur 9 joueuses pros et non pas 8 comme annoncées.
ultraviolet
ultraviolet
Inconditionnel
Inconditionnel
Masculin
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 05/09/2006

Transferts LFB 2011 Empty Re: Transferts LFB 2011

Mar 3 Mai 2011 - 22:29
SALAGNAC est annoncée depuis un certain temps et c'est vrai que c'est un très bon choix ( on l'a constaté dimanche !) et une joueuse "pistée" par le TGB depuis très lontemps.
Par contre ce ne sera pas HUMPREY puisque LAUREN NEAVES est annoncée au TGB par AIX !
Dimanche j'ai entendu parler d'une joueuse Suédoise sans plus de précisions mais il nous faut absolument un poste 3 donc ça accrédite un peu le bruit " Pauline KRAWCZYK" et éloigne un peu Elodie GODIN sinon on sera juste à l'extérieur . Je vous avoue que je suis un peu perplexe et si le TGB en a les moyens , il faudrait Pauline KRAWCZYK + Elodie GODIN + UN POSTE 2 qui shoote à 3 pts ! et ça ferait effectivement 9 pros qui sont à mon avis aussi indispensables si euroligue.
avatar
titisub
Spectateur assidu
Spectateur assidu
Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

Transferts LFB 2011 Empty Re: Transferts LFB 2011

Mer 4 Mai 2011 - 0:33
Lauren Neaves, si c'est le cas c'est vraiment surprenant, ce n'est pas une joueuse du niveau d'une équipe qui veut jouer le haut de tableau. On attend mieux que ça et surtout une vraie n°5. J'espère que ce sont des rumeurs infondées. A moins qu'il y ait un budget revu à la baisse l'an prochain. En plus on parle d'une suédoise, à part Eldebrink et Halvarson, aucune autre n'a le niveau Euroleague. Surprenant tout ça.
Flo65
Flo65
Admin
Admin
Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2006
https://basketfeminin.actifforum.com

Transferts LFB 2011 Empty Re: Transferts LFB 2011

Dim 8 Mai 2011 - 12:02
On parle d'ailleurs de plus en plus de Frida Eldebrink à Bourges…
ultraviolet
ultraviolet
Inconditionnel
Inconditionnel
Masculin
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 05/09/2006

Transferts LFB 2011 Empty Re: Transferts LFB 2011

Dim 8 Mai 2011 - 15:43
et je crois savoir que pour Pauline KRAWCZYK , c'est fait à TARBES !
Pour le reste , je suis d'accord , il nous faut une 5 physique
avatar
titisub
Spectateur assidu
Spectateur assidu
Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

Transferts LFB 2011 Empty Re: Transferts LFB 2011

Dim 8 Mai 2011 - 19:33
Etonnant pour Pauline Krawczyk, puisqu'elle est annoncée dans beaucoup de médias à Arras. Mais bon si c'est le cas tant mieux, c'est une très bonne joueuse surtout en attaque, un peu moins en défense, en plus elle peut couvrir les 2 postes : 2 et 3.
Il ne manque plus qu'une n°3 étrangère de fort calibre, et dans le meilleur des cas une n°5 physique et pourquoi pas une ailière remplaçante (grosse shooteuse à 3 points), la suédoise dont tu parles n'aurait pas joué à St Amand : Nnamaka?
Pour le cas de Neaves, je ne l'ai jamais vu jouer, mais vu sa taille 1m88 peut elle jouer à l'aile (est elle assez polyvalente?) ou est elle seulement intérieure? Possède t elle un bon shoot à mi-distance? Est ce que son profil ne ressemble pas beaucoup à celui de Emma Randall?

Concernant Bourges, si Eldebrink arrive, l'équipe sera bien plus forte que cette année, et très dure voire quasi impossible à battre, sauf si blessure d'une cadre comme Dumerc ou N'dongue. Ce sera un plaisir de revoir Frida en France malheureusement pas sous les couleurs violettes, elle a encore complètement justifié son potentiel cette année en terminant meilleure scoreuse du championnat Tchèque avec Brno à plus de 21pts de moyenne. Elle devient l'une des 3 meilleures arrières d'Europe, et est bien meilleure et bcp plus complète que Joens à mon sens. Par contre pour l'Euroleague, l'absence d'un vrai n°5 peut s'avérer rédhibitoire.
ultraviolet
ultraviolet
Inconditionnel
Inconditionnel
Masculin
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 05/09/2006

Transferts LFB 2011 Empty Re: Transferts LFB 2011

Mar 10 Mai 2011 - 0:07
et çà sera soit FRIDA soit une 5 européenne puisqu'une américaine arrive en poste 1-2
( KIESHA BROWN ) et c'est pour moi un choix curieux mais bon ! donc la pointure us en 5 c'est râpé !
Pour le TGB je n'ai pas la confirmation de la suédoise mais pour Pauline krawczyk , c'est une source officielle donc j'ai tout lieu de penser que l'info est fiable ! Si c'est vraiement une suédoise , il n'y a pas beaucoup à chercher dans le profil . Nnamaka,Egnell, ou Elin , la soeur de qui vous savez (annoncée en contact avec le TGB dans le forum de basquetebol )
avatar
titisub
Spectateur assidu
Spectateur assidu
Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

Transferts LFB 2011 Empty Re: Transferts LFB 2011

Mar 10 Mai 2011 - 14:20
Pauline Krawczyk, c'est fait excellent recrutement français pour l'instant, reste la n°3 étrangère de haut niveau, donc du coup je pense pas à la piste suédoise à part si il reste 2 joueuses à recruter. je pense quand même qu'on sera juste à l'intérieur surtout au niveau physique, et on aura du mal à lutter aux rebonds face aux équipes bien armées comme Nantes, Montpellier, Challes, ou Bourges. Pour Bourges l'arrivée de Kiesha Brown clot je pense le dossier de Frida, même si les stats de la joueuse ne sont pas de 1er plan, je pense que c'est un bon choix, car elle va amener une dimension physique au poste 1- 2 qui manque à cette équipe berruyère. Si l'effectif berruyer est complet, le secteur intérieur est un peu juste, et je pense même qu'il aurait mieux valu garder une joueuse comme Burgrova et ses cm (1m96) plutôt que de prendre Amant (juste physiquement pour jouer 5, et dont le jeu ressemble bcp à N'Dongue, Myem, et Digbeu, et qui reste sur une saison très décevante). Après faut voir comment va prendre la sauce avec le nouveau coach, car P Vincent était un magicien pour tirer ce qu'il y avait de meilleur dans chaque joueuse, et pour les fondre dans le collectif et le système Bourges.
Flo65
Flo65
Admin
Admin
Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2006
https://basketfeminin.actifforum.com

Transferts LFB 2011 Empty Re: Transferts LFB 2011

Mer 11 Mai 2011 - 20:11
Effectif confirmé à Bourges :
Dumerc, Brown, Joens, Kaltsídou, Miyem, Amant, Ndongué, une joueuse de l'INSEP, une espoir.

Point de Frida dans l'histoire.
Qu'en conclure ? Une ligne arrière qui paraît très solide, un secteur intérieur français (ce qui est à saluer, mais bon quand on est Bourges…) fort mais qui manque de centimètres et de vrai n°5. Il manque aussi peut-être le doublage au poste 3.

Et, ce qui selon moi va être le grand point d'interrogation, c'est le nouvel entraîneur… P. Vincent avait un grand charisme, une grande qualité dans sa fonction et, ce qu'on a souvent décrié, une grande… autorité sur les arbitres. Bonne chance à son successeur !
avatar
titisub
Spectateur assidu
Spectateur assidu
Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

Transferts LFB 2011 Empty Re: Transferts LFB 2011

Sam 14 Mai 2011 - 13:29
On parle d'une dernière joueuse étrangère au TGB venant de l'Est, s'agit-il d'une n°3 type Milovanovic ou Petrovic? Ce serait une bonne nouvelle, mais je ne pense pas que ces 2 joueuses auront l'impact et le leadership de Dublevic, de plus je m'attendais plutot à une américaine, surtout qu'on lit su certains forums, que la dernière recrue est une très grosse pointure.
Que faut-il croire?

Isa à Valence, pour gagner l'Euroleague l'an prochain, la plus puissante des pivots européennes va se frotter à se qui se fait de mieux dans le monde. Par contre elle risque de faire banquette derrière Wauters, Jackson et Lyttle, mais le contact des meilleures va la faire progresser.
Quelle armada, cette équipe de Valence pour l'an prochain, avec des postes doublés et 10 joueuses qui feraient partie de n'importe quel 5 majeur en Europe. Certainement l'une des plus belles équipes jamais construite en Europe (avec le Spartak des dernières années). Je ne vois pas qui pourra les concurrencer à part peut être le Fenher et Galatasaray.

Savez vous ce où va Eldebrink, et Dublevic annoncé à Salamanque?
Flo65
Flo65
Admin
Admin
Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2006
https://basketfeminin.actifforum.com

Transferts LFB 2011 Empty Re: Transferts LFB 2011

Mer 18 Mai 2011 - 21:43
Signature d'Edwige Lawson à Lattes-Montpellier.
Retour de la meneuse française après 7 ans à écumer les grands clubs européens…

Il se dit aussi qu'Audrey Sauret reviendrait en France.

Les "anciennes" de l'USVO de retour…
Parce qu'on ne les veut plus ailleurs ?

À Bourges, c'est fait, Valérie Garnier quitte Toulouse pour le club champion de France.
Cathy Melain est dans l'encadrement.
avatar
titisub
Spectateur assidu
Spectateur assidu
Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

Transferts LFB 2011 Empty Re: Transferts LFB 2011

Jeu 19 Mai 2011 - 14:07
En effet toutes les équipes se renforcent, Montpellier va aussi avoir une très belle équipe, même meilleure que Nantes.
Challes se renforce efficacement mais risque d'être juste au poste d'arrière Bianca Thomas n'est pas remplacé, mais en dessous c'est bien plus fort que cette année.
Côté Tarbes, confirmation que l'équipe sera composée de 8 joueuses + 2 espoirs sont Preiss (1m96) et une autre ailière espoir. Quant à la dernière joueuse un gros nom est attendu. le TGB est notamment en négociation avec du très lourd (extra européenne), avec un super CV et une grosse expérience. Si ça aboutit ça risque de faire mal.
ultraviolet
ultraviolet
Inconditionnel
Inconditionnel
Masculin
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 05/09/2006

Transferts LFB 2011 Empty Re: Transferts LFB 2011

Ven 20 Mai 2011 - 20:17
Diable ! je suis impatient de connaître son identité
on pourrait savoir au moins la nationalité? Je n'ai pas compris : c'est une européenne extra ou une joueuse non européenne ?
avatar
titisub
Spectateur assidu
Spectateur assidu
Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

Transferts LFB 2011 Empty Re: Transferts LFB 2011

Sam 21 Mai 2011 - 12:14
C'est une étrangère au profil ailière / arrière, scoreuse et shooteuse. Des contacts ont été établis, mais après tout est une affaire de négociation, et surtout voir si l'offre financière est intéressant pour la joueuse, et en adéquation avec le budget du club. Après on verra si ça se fait, ça serait une plus value terrible pour cette équipe, mais je suis sceptique sur les capacités du club à attirer une telle joueuse.
En tout cas, ce qui est sûr, c'est que le club veut pêcher un gros nom pour la dernière recrue, une clutch player capable de prendre feu et de porter l'équipe sur ses épaules.
En espérant en savoir plus rapidement.
avatar
titisub
Spectateur assidu
Spectateur assidu
Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

Transferts LFB 2011 Empty Re: Transferts LFB 2011

Mer 25 Mai 2011 - 3:03
Ljubica Drljača, c'est vraiment bof comme dernière recrue, surtout quand on nous promettait un gros nom. On m'avait parlé d'une joueuse de Valence, et d'un gros nom, et moi naïvement je voyais Katie Douglas. Comme quoi on voit vraiment maintenant qu'il y'a 2 mondes, et qu'on ne pourra plus avoir de stars étrangères à Tarbes, voire même en France.
Ljubica Drljača a 33 ans, est donc en fin de carrière, et a toujours été une bonne joueuse d'équipe souvent irrégulière mais jamais décisive. Elle sera plutôt une joueuse remplaçante de Pauline et Paoline. C'est en tout cas très loin du gros calibre annoncé.
Je pense donc que les équipes qui se battront pour le titre seront Bourges et Nantes, et à un degré moindre Montpellier, dont la fin de recrutement me déçoit un peu. Charleville aura aussi une équipe très intéressante, tout comme Challes, et je vois Tarbes dans ce peloton de poursuivants.
ultraviolet
ultraviolet
Inconditionnel
Inconditionnel
Masculin
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 05/09/2006

Transferts LFB 2011 Empty Re: Transferts LFB 2011

Jeu 26 Mai 2011 - 22:41
à première vue c'est bof pour moi aussi , surtout que l'on nous annonçait une pointure et que l'on voit arriver une joueuse en fin de carrière avec des stats très moyennes la saison dernière (jouée en grande partie à UMBERTIDE en Italie et non à VALENCE ou elle a été "coupée" assez rapidement ) Je ne suis pas sur que cette équipe soit très supérieure à celle de cette année , certains avis très avertis pensent même le contraire mais on verra çà plus tard .
Quant aux pronostics , je me garderais bien d'en faire parce cette année rares sont ceux qui voyaient le TGB dans les 4 et pourtant ..
Je crois aussi que le contexte économique a freiné les ambitions de beaucoup de clubs quand on voit les effectifs se dévoiler petit à petit et je nous trouve pas si mal que çà finalement en comparaison de certains : BOURGES est au dessus mais après , le TGB , NANTES , MONTPELLIER et CHALLES sont à mon avis sur la même ligne et les autres au dessous .
avatar
titisub
Spectateur assidu
Spectateur assidu
Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

Transferts LFB 2011 Empty Re: Transferts LFB 2011

Sam 28 Mai 2011 - 12:04
Tout à fait d'accord avec toi sur le contexte général du championnat, et la frilosité du recrutement surtout au niveau des étrangères des clubs comparée aux années précédentes. Je pense aussi que les prix sont vraiment en train de grimper, notamment pour les joueuses françaises (car le TGB garde le même budget que cette année et qu'il y a 2 ans), et qu'il ne reste plus assez d'argent pour recruter de bonnes étrangères pouvant apporter une plus value aux équipes. Malgré le retour de quelques tricolores : Dumerc, et Lawson, je pense que le niveau du recrutement est bien plus faible que ces dernières années, et que le niveau s'en ressentira l'an prochain. De plus la majorité des équipes ne vont s'appuyer que sur 8 joueuses (même Bourges) et ça aussi c'est une nouveauté, et vu les contacts physiques de plus en plus durs, le jeu des blessées va sûrement être la cause de nombreuses surprises.
Sur le championnat, je ne pense pas que Bourges sera largement au dessus du lot, il faut intégrer un nouveau coach avec de nouvelles méthodes et un nouveau système de jeu, certes le retour de Dumerc va faire du bien, mais le remplacement de Burgrova par Amant (qui reste sur une saison très décevante), affaiblit le jeu intérieur Tango.
Derrière Nantes, Montpellier et le TGB peuvent contester Bourges, voire Challes (si Plagnard progresse encore) et Charleville. Nantes est à mon avis la mieux armée, mais faut voir comment va prendre la mayonnaise, avec des égos très forts qui arrivent (comme Bonnan), je suis aussi un peu inquiet concernant leur défense. Montpellier se renforce au poste de meneuse et scoring extérieur, mais perd bcp en dessous avec le départ des 2 serbes, qui apportaient de la dissuasion, des cm et un plus offensif indéniable. Montepllier va être petit à l'intérieur, avec Sacko (1m85), Mann (1m86) qui est pour moi une n°3, et l'autre européenne (1m88), seule Dijon à 36 ans culmine à 1m92. Challes et Charleville ont très bien recruté et se renforcent sérieusement surtout à l'intérieur pour Challes et des 2 côtés pour Charleville.

Concernant Tarbes, changement radical de politique, puisqu'on va s'appuyer sur des françaises. Plus de talent individuel au dessus du lot (comme Dublevic cette année, ou Eldebrink, Yacoubou l'année précédente), l'équipe va s'appuyer sur le collectif, et on risque de retrouver une meilleure ambiance dans l'équipe (je pense que le recrutement de Drljaca va dans ce sens), et un esprit de guerrière qui malgré le talent cette année, manquait terriblement à l'équipe. A contrario, il n'y aura plus de joueuses assurance tout risque, qui pourra prendre le match à son compte dans les moments chauds ou difficiles, et c'est là que le bât blesse, et que ce petit détail qui pouvait faire la différence risque de cruellement manquer.
Il faudra que Pauline et Paoline prennent leurs responsabilités et deviennent les leaders offensifs de l'équipe, que Anna continue sa progression et passe de son statut de super espoir à joueuse solide et règulière du championnat, et que Lepron soit plus régulière se pose moins de questions et retrouve son niveau (notamment en défense) de la saison 2009-2010. Si tous ces ingrédients sont réunis, on pourra peut être rejouer une finale.
avatar
titisub
Spectateur assidu
Spectateur assidu
Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

Transferts LFB 2011 Empty Re: Transferts LFB 2011

Dim 26 Juin 2011 - 12:00
Relance du sujet :

Maintenant que les effectifs sont quasiment bouclés, que pensez vous des équipes LFB 2011-2012, et surtout de l'équipe du TGB.

Personnellement après un recrutement français très intéressant, et la réduction de nombre de joueuses pro de 10 à 8 joueuses, je m'attendais à un recrutement de 2 étrangères de très bon niveau, avec une joueuse capable de prendre feu et de porter l'équipe sur ses épaules dans les moments chauds, et j'ai été extrêmement déçu lors de l'annonce des signatures, Neaves passe encore, même si pour moi elle n'a pas le niveau et le physique pour une équipe de haut de tableau (un peu comme Randall étincelante avec Clermont et bien décevante au TGB), mais alors qu'on nous annonçait un gros nom, on se retrouve avec Drjlaca, une joueuse vieillissante (33 ans), et qui malgré un potentiel énorme n'a jamais réellement explosé, et qui n'est surtout pas réputée pour sa très grosse adresse ou défense, ce dont va cruellement manquer le TGB à ce poste là l'an prochain. On dirait que Pisan ou autres sont restés 4 ans en arrière, mais le niveau de la LFB a énormément progressé depuis, et des joueuses majeures de l'époque paraissent bien faibles aujourd'hui.

Il faut aussi m'expliquer comment on peut dire qu'on garde le même budget que l'an dernier en passant d'un groupe de 10 ( avec des gros noms en terme de réputation et donc de salaires) à un groupe de 8 avec des noms bien moins prestigieux, et donc si on veut être logiques avec moins de charges. Petite comparaison :
A la mène : Arrondo et Lepron restent : donc on peut penser même charges
A l'intérieur : même situation pour Cata Chitiga et El Gargati qui restent (même charge), Brooke Smith et Ivanka Matic remplacées par Neaves (bien moins réputée, et plus petite physiquement, donc moins chère j'espère) et Preiss (ex NF2) et un contrat semi pro je crois.
Donc là je ne vois pas comment il ne peut pas y avoir un fort excédent comptable par rapport à l'an dernier.
A l'aile même situation : Thorn, Dublevic, Jannault, N'soki, remplacées par Salagnac, Krawczyk, Drjalica et une espoir, sachant que Thorn (Wnba) et surtout Dublevic (top niveau européen), représentent sur le marché des valeurs bien plus importantes que les 2 françaises et surtout Drjalica, et que pour mettre dans la balance il restait encore les salaires de Jannault (internationale quand même) et N'soki.
En espérant que le TGB n'a pas fait signer des joueuses au dessus de leur valeur marchande, et surtout de leur niveau.
Mais vu le début du recrutement, je m'attendais vraiment à avoir un gros surplus de marge financier pour le recrutement d'un "gros" n°3 du niveau d'une Tanisha Wright voire même mieux.
Je pense que ce sera le point faible l'an prochain.

Concernant les autres équipes, on voit que la majorité passe à 8 voire 7 joueuses majeures.
Gros recrutement à Nantes, mais j'attends de voir comment la mayonnaise va prendre avec tout ces forts caractères, à Charleville, à Montpellier (mais tout de même moins fort à l'intérieur sans Perovanovic et Avanovic), très intéressant à Challes (avec le meilleur jeu intérieur à mon sens de la LFB, mais 7 joueuses et manque une shooteuse), Villeneuve va remonter la pente avec Wambe et le retour en forme de Gomis, mais manque de taille à l'intérieur. Beau recrutement de Aix en porvence qui a tout chamboulé. Basket Landes joue la continuité mais manque le remplacement de Young. Beau recrutement de Lyon.
Pour les équipes qui se sont manquées je pense : Arras, Hainaut Basket et surtout Mondeville complètement déséquilibré. Quant à Nice on attend.
Je me tente sur un premier prono :
1- Bourges
2- Nantes
3- Montpellier
4- Tarbes
5- Challes
6- Charleville
7-Villeneuve
8- Arras
9- Basket Landes
10- Lyon
11- Aix en provence
12- UHB
13- Mondeville
14- Nice

Grosse hésitation pour la 4ème place entre Tarbes et Challes (mais restons optimiste)
Flo65
Flo65
Admin
Admin
Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2006
https://basketfeminin.actifforum.com

Transferts LFB 2011 Empty Re: Transferts LFB 2011

Dim 10 Juil 2011 - 13:11
Je ne sais pas vraiment pas quoi en penser.
Je trouve que côté Françaises, le recrutement est pas mal. J’espère que Salagnac va vraiment prendre sa place au sein de l’effectif et que Krawczyk revienne à son meilleur niveau.

Concernant les étrangères, déception, oui : donc, leçon n° 1, se méfier comme de la peste des rumeurs annonçant des gros noms au TGB...
Contenu sponsorisé

Transferts LFB 2011 Empty Re: Transferts LFB 2011

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum