Le forum du basket féminin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ERIC
Novice
Novice
Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/09/2006

La saison de Clermont-Ferrand Empty La saison de Clermont-Ferrand

Dim 7 Jan 2007 - 16:09
Bonjour à tous, j'aimerai savoir ce que vous pensez de la saison de Clermont, et si vous pensez qu'elles vont se qualifier pour les play-off (dans les 8 premières) ?

Moi je suis agréablement surpris de leur saison !!

Je suis un fidèle supporter du SCAB 63, et j'avais un peu peur car je trouvais le recrutement un peu léger !!

Il s'avère qu'il est toujours léger, mais que pour l'instant elles se débrouillent pas mal (victoires contre Nice, Mourenx, Arras, Calais, Tarbes, et Mondeville hier soir) et (défaites de 44 contre Mondeville pour des problèmes extra sportifs, -5 contre Challes, -15 à Valenciennes, -4 à Aix, -22 contre Bourges, -9 à Montpellier, -4 à St Amand, -15 contre Villeneuve)

Moi je trouve que pour un groupe qui tourne qu'à 7 joueuses, cela est pas mal du tout
1- Salagnac
2- Gardner
3-Criss
4-Fromholz
5-Lardy
6-Nikipolskaia (37 ans !!!!)
7-Krawczyk
8-Nadrowska

J'ai mis 7 car Nadrowska n'a joué que 5 matchs sur 14 (blessure récurrente au genou) et Krawczyk ne joue pas tous les matchs suivant si elle a pu s'entrainer la semaine à cause de son boulot (formation à l'école de police) et en l'occurence hier soir elle n'a pas joué et Nadrowska 5 minutes !!!!!!!!)

Chapeau, jusqu'à quand elles vont pouvoir durer, on verra mais le maintien est assuré maintenant, les plays off dans ces conditions serait la cerise sur le gâteau !!!

Et vous vous en pensez quoi de cette équipe ?

Vous la voyez à quelle place à la fin des matchs le 07 avril ?

A bientôt
avatar
stephbordeaux
Novice
Novice
Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 05/09/2006

La saison de Clermont-Ferrand Empty Re: La saison de Clermont-Ferrand

Dim 7 Jan 2007 - 18:30
à mon avis dans les 8

c est une equipe qui , comme tarbes , enchaine le meilleur et le pire.je vois bien 7eme ou 8 eme place.
jouer à 7 cest pas mal et c est ce que fait tarbes et beaucoup d equipe ne peuvent pas en dire autant. regarde mondeville qui se fixe sur des elements tres forts il suffit d une blessure et les resultats sont pas meilleurs que le milieu de tableau. autre exemple qui va dans ce sens c est le debut de valenciennes sans tuvic.

en toute honnetete si tu relies mes pronos de debut de saison je mettais clermont dans les relegables mais le groupe est dangereux lorsque l adresse est là. donc maintenant 7eme ou 6eme sachant que je pense que tarbes sera à la 6eme ou 7 eme place.
avatar
ERIC
Novice
Novice
Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/09/2006

La saison de Clermont-Ferrand Empty Re: La saison de Clermont-Ferrand

Dim 7 Jan 2007 - 21:57
Merci stephbordeaux, de ta réponse, je souhaite que tes pronos actuels soient vrais en fin de saison ( 6è ou 7è) cela serait le pied

J'ai regardé sur le site de la LFB, Nikipolskaia, Salagnac, Criss ont jouées 40 minutes, Gardner 37minutes, Fromloz 26 minutes, Lardy 14 minutes et Nadrowska 3 minutes !!!!! Et comme je disais c'est comme cela à chaque matchs ou presque car quand Krawczyk joue cela fait une rotation de plus et une super joueuse très athlétique et dynamique, qui joue souvent dessous pour faire souffler un peu les "grandes" Gardner et Nikipolskaia, donc pas utiliser à "son" poste, mais elle a la gnac c'est bien !!

Merci à toi stephbordeaux et les autres vous en pensez quoi ?
ultraviolet
ultraviolet
Inconditionnel
Inconditionnel
Masculin
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 05/09/2006

La saison de Clermont-Ferrand Empty Re: La saison de Clermont-Ferrand

Lun 8 Jan 2007 - 21:52
C'est vrai que CLERMONT surprend par ses résultats en ce moment et se trouve au contact d'équipes qui vont lutter pour l'EUROCUP et cela va donner une phase retour captivante .
mais attention ce championnat est fou et il y aura d'autres surprises d'ici la fin . ENTRE LA 6E PLACE ET LA 13E PLACE , AUCUNE HIERARHIE N'EST ASSUREE .
Pour ma part , je verrais bien :
6E TARBES / 7E CHALLES / 8E AIX / 9E CLERMONT / 10E ARRAS / 11E ST AMAND / 12E MOURENX / 13E CALAIS / 14E NICE
avatar
ERIC
Novice
Novice
Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/09/2006

La saison de Clermont-Ferrand Empty Re: La saison de Clermont-Ferrand

Lun 8 Jan 2007 - 22:20
Aie !!!

j'espère que ton pronostic ne sera pas celui de la fin de saison ultraviolet car Clermont ne serait que 9 ème !!!!

Je préfére celui de stephbordeau qui nous met 6ème !!

Je rigole, je suis d'accord que la fin de saison va être dure encore plus pour les petits effectifs qui ne pourront pas tenir sur la distance, juste des coups par ci par là !!!!

Mais si jamais Clermont se qualifie pour l'eurocup avec l'effectif que l'on a cette saison alors la je leur tire mon chapeau doublement !!!

Merci à vous deux de laisser vos avis
americ
americ
Inconditionnel
Inconditionnel
Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/09/2006

La saison de Clermont-Ferrand Empty Re: La saison de Clermont-Ferrand

Mar 13 Fév 2007 - 0:16
Salut
Que se passe t'il à Clermont.
Les louves ont 4 defaites consecutive.
Arras va t'il faire les frais de ces défaites ou bien une 5 est à mettre au compteur??
americ
avatar
ERIC
Novice
Novice
Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/09/2006

La saison de Clermont-Ferrand Empty Re: La saison de Clermont-Ferrand

Sam 17 Fév 2007 - 10:15
Salut americ,

Ben il se passe qu'a l'entrainement elles se retrouvent à 5-6 joueuses, les étudiantes sont en cours, celles qui bossent sont au boulot et avec les blessées, cela fait cours ...

La semaine ou elles ont perdus contre Mourenx, elles étaient 4 aux entrainements !!!!!!!!!!

En plus de Nadrowska qui est out jusqu'à la fin de la saison, Gardner est aussi out pour un mois au moins !!

Il reste Salagnac, Lardy, Chriss, Nikipolskaia, Fromlhoz, Krawczyk.

Contre Arras qu'elles ont battu au terme d'un match ou le mental fut extraordinaire, elles ont joués à 6 (celles ci-dessus), M'Boma est rentrée 2 minutes seulement.

Et dessous il ne reste plus que Nikipolskaia qui fait 1,88 m !!!!!
Après c'est Krawczyk qui s'y colle avec réussite mais heureusement qu'elle a un mental de fer cette fille, elle ne fait que 1,82 m !!!!!

Voilà le pourquoi de la baisse de régime de Clermont, et je pense que la fin de la saison va être dure et pénible car les filles jouent tous les week end pendant pratiquement 40 minutes, les organisement vont s'user, même si une pigiste médicale est recherchée, mais quand les finances sont maigres ....

Même si je suis de Clermont, même si elles finissent 9 ou 10 è, je pense que c'est l'équipe de la saison au vu de leur parcour par rapport au jeu proposé et par rapport à l'effectif.

Amicalement

ERic
americ
americ
Inconditionnel
Inconditionnel
Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/09/2006

La saison de Clermont-Ferrand Empty Re: La saison de Clermont-Ferrand

Sam 21 Avr 2007 - 23:22
Quels sont les joueuses qui vont arriver à Clermont a part l'entraineur ??
Americ
avatar
ERIC
Novice
Novice
Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/09/2006

La saison de Clermont-Ferrand Empty Re: La saison de Clermont-Ferrand

Dim 22 Avr 2007 - 21:48
Ben je sais pas quoi te dire car les infos du club sont toujours les mêmes : le strict minimum ...

Apparemment Chriss Dawn la ricaine à l'aile a envi de rester si ont veut d'elle

Salagnac à Mondeville tout le monde le sait

A part cela, rien de rien ...

Moi avec d'autres supporters du club, on aurait bien vu rester :

Lardy et Fromholz en poste 1
Krawczyk et Paul Carinne (Bourges espoir) en poste 2
Chriss et Barennes Julie (Nice) en poste 3
Nikipolskaia (française depuis cette année) et Dia Mariame (Calais) en poste 4
Janostinova (Mondeville) et Brumermanne (Reims NF) poste 5

Seulement, Paul Carinne ne semble pas du tout sur le départ de Bourges, Julie Barennes est annoncée à Arras, Janostinova a resignée à Mondeville.

Il reste Dia et Brumermane ....

Salagnac est à Mondeville on le sait (sniff)
Gardner est trop irrégulière, quand elle a envie elle est du top niveau par contre quand elle n'a pas envie, elle est vraiment imbougeable, juste bonne à "chougnier"
M'Boma n'a pas le niveau et Nadrowska idem.

Ou autre, reste à savoir comment le président et le nouveau coach vont recruter et pour faire quoi, car il y aura 2 descentes l'année prochaine....

Le président souhaite péréniser et assoir le club en ligue dans la première moitié de tableau a t il dit lors de sa prise de pouvoir...

Suis tout à fait partant, reste a voir comment et si il va réussir ...

A plus tard pour voir le résultat des noms des recrues

En tout cas merci de t'intéressé à nous.

Eric
Contenu sponsorisé

La saison de Clermont-Ferrand Empty Re: La saison de Clermont-Ferrand

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum