Le forum du basket féminin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Transferts 2007

+9
fan63
jeami
ERIC
americ
guy.peloille
stephbordeaux
ultraviolet
Scully
Flo65
13 participants
Aller en bas
avatar
stephbordeaux
Novice
Novice
Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 05/09/2006

Transferts 2007 - Page 5 Empty Re: Transferts 2007

Mar 5 Juin 2007 - 23:08
honnetement le cas de montpellier ne m'etonne pas . le president à flambe avec ses 10 joueuses pro . ca me rappelle un peu le tgb il y a 13 ans avec ses stars americaines . A ce prix là montpellier aurait du avoir le titre mais c est la preuve que l'effectif et la masse salariale ne suffisent pas . d!ailleur tarbes a mis presque 10 ans à s'en remettre et va lenciennes avait vecu la meme chose.
maintenant c est la qualite des dirigeant qui va faire le reste .
a propos du tgb, que devient k.gaither
Flo65
Flo65
Admin
Admin
Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2006
https://basketfeminin.actifforum.com

Transferts 2007 - Page 5 Empty Re: Transferts 2007

Mer 6 Juin 2007 - 11:19
Cela fait longtemps maintenant que j’en parlais autour de moi mais j’attends la confirmation officielle ! Si le TGB est européen, il pourra dire merci à l’élargissement de l’EuroLeague !
À ce propos, avez-vous des bruits de l’étrangère majeure, puisque la piste Lesdema semble maintenant écartée ?

Pour Lattes-Montpellier, on peut s’étonner qu’un club avec autant d’ambitions à terme soit si mal géré. Une équipe à 11 pros dont 2 stars WNBA semblait surréaliste ! Et pourtant, elle n’a pas spécialement brillé cette saison ! Villeneuve-d’Ascq a fait mieux !
Pour te répondre Steph, K. Gaither, cette saison à Namur, ne le sera pas la saison prochaine... C’est tout ce qu’on sait pour l’instant ?
avatar
ERIC
Novice
Novice
Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/09/2006

Transferts 2007 - Page 5 Empty Re: Transferts 2007

Mer 6 Juin 2007 - 14:59
Merci pour ceux qui ont des infos (entre autre sur le SCAB63) car le club ne communique pas beaucoup sur le recrutement !!

Quelqu'un a t'il des infos sur BUTLER Jennifer ????

Si oui merci de me les communiquer.

Pour en revenir à Montpellier, c'est vrai que vu la masse salariale et les joueues, on aurait pensé qu'elles pouvaient être championne de France et être ok pour l'euroleague ...

C'est assez bizarre comme mode de fonctionnement !! ?? ...

Cela laisse des espoirs à des équipes dites "plus faible" comme Clermont entre autre de se dire que il n'y a pas la masse salariale, mais on peut faire des trucs intéressants ...

Montepllier nous a battu 2 fois en championnat et une fois en coupe, les 3 fois de moins de 10 points et avec seulement 7 joueuses opérationnelles contre 10 et pas avec le même statut !!!!!!!!!!!!

Allez n'hésitez pas avec vos infos et merci


VIVE LE BASKET FEMININ - VIVE CLERMONT-FERRAND
americ
americ
Inconditionnel
Inconditionnel
Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/09/2006

Transferts 2007 - Page 5 Empty Re: Transferts 2007

Mer 6 Juin 2007 - 16:26
Le club de Mondeville a affiché son recrutement
Etonnant mais Hamchetou Maiga Ba ni apparait pas, et on ne sait pas ou elle va a suivre
Flo65
Flo65
Admin
Admin
Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2006
https://basketfeminin.actifforum.com

Transferts 2007 - Page 5 Empty Re: Transferts 2007

Jeu 7 Juin 2007 - 17:40
Eh oui, Mondeville n’a pas pu conserver H. Maïga-Ba et I. Kubliņa... Grosse perte pour le club normand, mais le recrutement a l’air solide.

Enfin des nouvelles d’Aix :
restent : KB Sharp, Y. Séné, M. Lacroix
partent : M. Lopez (St-Amand), É. Gérard (Nice, N1), C. Joens, K. Maloča, M. Zubak, A. Weisz (Hyères-Toulon, Pro A)
arrivent : L. Suez-Karni (Nice), K. Santos (León, Esp)

Pour remplacer Weisz, Igor Grudin a fait savoir qu’il était intéressé...
Ced-65
Ced-65
De passage
De passage
Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 27/05/2007

Transferts 2007 - Page 5 Empty Re: Transferts 2007

Ven 8 Juin 2007 - 23:44
Apparamment, le promu Reims aurait signé Zuzana Klimesova d'Arras.

Et également la joueuse Milica Beljanski, joueuse serbe, qui jouait à Cavezzo en Italie cette saison.

Attendons la suite pour voir la fin du recrutement tarbais pour la saison prochaine !
avatar
stephbordeaux
Novice
Novice
Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 05/09/2006

Transferts 2007 - Page 5 Empty Re: Transferts 2007

Sam 9 Juin 2007 - 0:38
quelqu'un a t il des nouvelles de l'ag du tgb?
Flo65
Flo65
Admin
Admin
Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2006
https://basketfeminin.actifforum.com

Transferts 2007 - Page 5 Empty Re: Transferts 2007

Sam 9 Juin 2007 - 12:08
Absolument Ced, j’ai pêché ces infos sur un site italien qui faisait le récapitulatif des mutations en Italie.

Klimešová, qui devait arrêter sa carrière, a finalement signé un an à Reims, suivant son rugbyman de mari.

Concernant l’AG du TGB hier soir, je n’ai pas pu m’y rendre. Quelqu’un a-t-il des infos ?
ultraviolet
ultraviolet
Inconditionnel
Inconditionnel
Masculin
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 05/09/2006

Transferts 2007 - Page 5 Empty Re: Transferts 2007

Dim 10 Juin 2007 - 13:19
Quelques nouvelles ( ! ) de l'AG de vendredi . En fait on savait déjà tout .
Michel URIARTE a été élu PRESIDENT
Le TGB SERA BIEN EN EUROCUP
Le budget sera du même ordre que la saison dernière ( 1.1 M.euros)
La trésorerie a été tendue dans la saison mais avec des rentrées restant à venir , l'équilibre est quasiment réalisé .
Le club fondait beaucoup d'espoir sur le recrutement l'an dernier , surtout NEREE ROBERTS arrivée blessée et hors de forme.
Le club est à la recherche de son intérieure majeure ( contacts avancés avec une américaine recommandée par Tryna GAITHER) .
2 INFOS à noter :
LE BUDGET EST LE 11E SUR 14 DE LA LIGUE AVEC 2 FOIS MOINS DE SUBVENTIONS PUBLIQUES QUE LA MOYENNE NATIONALE !
Voilà , malgré tout les dirigeants sont optimistes pour la saison prochaine et espèrent rebondir avec un nouveau groupe .
americ
americ
Inconditionnel
Inconditionnel
Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/09/2006

Transferts 2007 - Page 5 Empty Re: Transferts 2007

Dim 10 Juin 2007 - 21:57
Bonsoir à tous les connectés
J'espere que cette année la personne qui est recommandée par Tryna sera sure car cela me rappele il y a un an ou les 2 americaine Neree et Waker avaient été recommandée elles aussi.
Pour le Budget s'est vraiment dommage que les pouvoirs public et en 1° la region ne s'interessent pas plus au basket.
ultraviolet
ultraviolet
Inconditionnel
Inconditionnel
Masculin
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 05/09/2006

Transferts 2007 - Page 5 Empty Re: Transferts 2007

Lun 11 Juin 2007 - 23:54
Très intéressant article sur la DEPECHE DU MIDI ( consultable sur le web-htes pyrenees-sports 65 ) où Michel URIARTE en dit plus sur ses projets et où on apprend que l'américaine recherchée joue en WNBA et doit être un vrai plus pour l'équipe . Entièrement d'accord avec lui sur tout et il faut que son idée de chapiteau aboutisse parce que ce serait l'idéal pour les supporters que nous sommes de retrouver des moments de convivialité après les matchs parce que cette saison , il me semble que le club s'était un peu coupé de ses fidèles ce qui a encore plus assombri la saison .
americ
americ
Inconditionnel
Inconditionnel
Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/09/2006

Transferts 2007 - Page 5 Empty Re: Transferts 2007

Mar 12 Juin 2007 - 2:21
C'est vrai que l'article est bien fait mais il dit aussi que le budget n'a pas evolué depuis son départ.
Le TGB doit retrouver s'est conviction d'avant à savoir le collectif.
maintenant il faut attendre cette recrue et VIVE le TGB 2007 2008
Flo65
Flo65
Admin
Admin
Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2006
https://basketfeminin.actifforum.com

Transferts 2007 - Page 5 Empty Re: Transferts 2007

Mar 12 Juin 2007 - 10:57
Bon esprit, Michel Uriarte. Je partage son souhait d’un retour aux valeurs fondamentales qui ont fait la force du TGB.
Il faudrait vraiment que la mairie accepte l’installation du chapiteau ; déjà, comme tu le dis ultraviolet, que le TGB s’était coupé de ses supporters, il faut rétablir l’esprit sud-ouest qui est curieusement absent depuis quelques années. Et il suffit d’un peu de convivialité pour que l’engouement reparte.

Quant à la recrue, je me demande quelle joueuse WNBA peut être recommandée par K. Gaither...
Ced-65
Ced-65
De passage
De passage
Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 27/05/2007

Transferts 2007 - Page 5 Empty Re: Transferts 2007

Mar 12 Juin 2007 - 15:32
Espérons que ce soit une bonne joueuse !

Allez je fais mon pronostic : je dis que ce sera Michelle Snow !

Non je rigole c'est impossible car à mon avis elle est bien trop chère ...
ultraviolet
ultraviolet
Inconditionnel
Inconditionnel
Masculin
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 05/09/2006

Transferts 2007 - Page 5 Empty Re: Transferts 2007

Mar 12 Juin 2007 - 22:38
On aura peut être la réponse rapidement puisque le site officiel du TGB annonce une conférence de presse pour JEUDI 14 JUIN A 20H !
Donc attendons et on en parle après ...
avatar
stephbordeaux
Novice
Novice
Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 05/09/2006

Transferts 2007 - Page 5 Empty Re: Transferts 2007

Mar 12 Juin 2007 - 23:24
une confeence de presse pour annoncer l' arrivee d'une joueuse ??????? Là je pense qu'ils ont du lourd.on verra bien
petiteinfo parmis les joueuses en wnba qui sont amies avec gaither il y a notemment sheri sam .........mais je pense tres chere pour nous ..
pour attirer le public au quai je pense qu'ils cherchent une joueuse efficace et spectaculaire .......Sam peut dunker.....mais ne revons pas...pourquoi pas withmore
avatar
stephbordeaux
Novice
Novice
Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 05/09/2006

Transferts 2007 - Page 5 Empty Re: Transferts 2007

Mar 12 Juin 2007 - 23:27
la question est de savoir si c est gaither qui recommande une joueuse ou si gaither recommende le tgb a une joueuse ...c est pas pareil.. de toute facon le tgb ne peut pas faire pire que l'an passe...
Ced-65
Ced-65
De passage
De passage
Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 27/05/2007

Transferts 2007 - Page 5 Empty Re: Transferts 2007

Mer 13 Juin 2007 - 9:53
Ce ne sera pas Sheri Sam car elle doit être trop chère et surtout, ce n'est pas une intérieure, c'est une ailière.

Le TGB cherche vraiment une poste 4-5 sur ce cas la car il en manque une pour jouer en Eurocup, et même en Championnat !
Flo65
Flo65
Admin
Admin
Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2006
https://basketfeminin.actifforum.com

Transferts 2007 - Page 5 Empty Re: Transferts 2007

Mer 13 Juin 2007 - 10:13
Ah oui c’est sûr que pour l’EuroCup et même la LFB qui devient de plus en plus dure, on a besoin d’une joueuse fiable dessous ! Car avec le départ de Sy, il n’y a plus qu’Yacoubou en vraie intérieure, ça fait vraiment pas beaucoup, surtout qu’Isa est encore jeune et fait encore des erreurs.

Donc attendons sûrement demain (dommage que je ne puisse pas y aller !), car comme dit Michel Uriarte, il nous fait une joueuse « qui puisse nous apporter 20 points à chaque match ».
C’est justement ce qu’il nous faut car après l’épisode Walker (qui a été extrêmement irrégulière) il faut retrouver un jeu intérieur qui tienne la route et ne laisse pas tout faire à Laure...
americ
americ
Inconditionnel
Inconditionnel
Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/09/2006

Transferts 2007 - Page 5 Empty Re: Transferts 2007

Mer 13 Juin 2007 - 12:18
Nous attendrons demain.

Par contre j'ai regardé les autres équipes et les recrutements et je trouve que Challes n'a pas fait un fort recrutement jusqu'à maintenant, avez vous des news.
Eux aussi sont dans l'EUROCUP.
Alors quel sera l'equipe car il y a beaucoup de départ :
C. Seigle (arrêt maternité), E. Āzace (Nice, N1), J. Moore, L. Cayot.
A propos de Cayot arrêt ou son contrat n'a pas été renouvellé??
Ced-65
Ced-65
De passage
De passage
Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 27/05/2007

Transferts 2007 - Page 5 Empty Re: Transferts 2007

Sam 16 Juin 2007 - 15:13
Quelqu'un a-t-il eu des nouvelles de l'Assemblée générale et de la conférence de presse du TGB ?
americ
americ
Inconditionnel
Inconditionnel
Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/09/2006

Transferts 2007 - Page 5 Empty Re: Transferts 2007

Sam 16 Juin 2007 - 20:30
Oui le TGB attend d'avoir le fax de confirmation pour dire qui est la joueuse.

le seul truc qui est dans l'article c'est qu'elle est trés convoitée.

Donc Prions.
Flo65
Flo65
Admin
Admin
Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2006
https://basketfeminin.actifforum.com

Transferts 2007 - Page 5 Empty Re: Transferts 2007

Sam 16 Juin 2007 - 20:31
Quel horrible suspens !
americ
americ
Inconditionnel
Inconditionnel
Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/09/2006

Transferts 2007 - Page 5 Empty Re: Transferts 2007

Sam 16 Juin 2007 - 20:34
Tu l'as dit
avatar
stephbordeaux
Novice
Novice
Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 05/09/2006

Transferts 2007 - Page 5 Empty Re: Transferts 2007

Dim 17 Juin 2007 - 23:34
puis je permettre de rever?????

lisa leslie vient d'accoucher et ne jouera vraissemblablement pas la wnba cette annee; de source sure elle fait partie des joueuses tres convoitee par les clubs europeens l an prochain.
il est clair que tarbes n a pas les moyens d'un tel luxe mais.....petit rappel le tgb a deja acceuilli une joueuse qui avait pris sa retraite mais qui cherchait à rechausser pour faire les jo d'atlanta..il s agissait à l'epoque de teresa edwards....un monstre de basket que le tgb (de l'epoque uriarte deja) n'avait pas les moyens de s'offrir et pourtant.........ca tombe bien car lisa leslie cherche à rechausser en vu de pekin 2008 .!!!!!!!!!!!!!

allez je vous autorise à rire de cette remarque.....mais revons ensemble puisque leslie a joue avec gaither en 2002 à los angeles ..........de toute facon si uriarte avait organise un conference de presse c est que ca sent le coup de pub à tarbes.... je pense que ce sera du lourd...tres lourd.......
en lisant la presse locale il me semble comprendre que les dirigeant de tarbes veulent prendre un risque....financier pour faire revenir le public et les sponsors ...
............à moins d'un petard mouille car pour le moment la joueuse x a donne son accord verbal mais pas ecrit ...ils attendent un fax que les dirigeants aurait du avoir deja .......

en tout cas quel suspens.................il y a qq beaux noms qui correspondent au profil du tgb ....
Contenu sponsorisé

Transferts 2007 - Page 5 Empty Re: Transferts 2007

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum