Le forum du basket féminin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Scully
Novice
Novice
Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 07/09/2006

La saison de Tarbes - Page 3 Empty Re: La saison de Tarbes

Jeu 29 Mar 2007 - 0:47
Je viens de relire, donc c'est bien ça on va terminer sans nos deux étrangères Evil or Very Mad Evil or Very Mad N'est ce pas là condamner un peu plus le club ??? Suspect Je suis franchement dégoutée mais bon what goes around comes around ... No No No Bon courage à Isa et Auré en tout cas ! Auré qui porte ses dernières capes tarbaises à mon avis ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Neutral
Flo65
Flo65
Admin
Admin
Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2006
https://basketfeminin.actifforum.com

La saison de Tarbes - Page 3 Empty Re: La saison de Tarbes

Jeu 29 Mar 2007 - 12:02
Eh oui c’est vraiment se tirer une balle dans le pied !

On dirait que le TGB veut saboter sa fin de saison alors qu’il reste des play-off à jouer (certainement contre Mourenx) et la Coupe de France (1/4 à Arras) qui est la seule chance de se qualifier pour l’Europe même si ça sera mission très difficile avec VO, Bourges...
Ça fait deux rotations en moins, à l’extérieur ça va être très difficile à gérer.
Ok les deux étrangères ne donnaient pas entièrement satisfaction mais le reste de l’effectif pourra-t-il tenir ?

Je deviens de plus en plus sceptique quant à ce club... Que Poli reste à Mourenx !
americ
americ
Inconditionnel
Inconditionnel
Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/09/2006

La saison de Tarbes - Page 3 Empty Re: La saison de Tarbes

Jeu 29 Mar 2007 - 17:38
OK les 2 etrangéres sont remerciées mais elles terminent quand même la fin de saison non???
Même si au point de vue esprit cela ne doit pas être top... surtout pour les autres joueuses.

Sinon quoi de plus rapide que de couler un bateau qui prend l'eau.

Dommage que UDoka n'est réalisé pas les 6 matchs restants. Peut être on aurait vu une autre fin...
americ
ultraviolet
ultraviolet
Inconditionnel
Inconditionnel
Masculin
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 05/09/2006

La saison de Tarbes - Page 3 Empty Re: La saison de Tarbes

Jeu 29 Mar 2007 - 19:39
ET MAINTENANT ?
titre déja utilisé sur ce forum et toujours d'actualité malheureusement . Le TGB va expédier les affaires courantes et semble avoir tiré un trait sur cette saison catastrophique. Mais il ne faut pas non plus verser dans le cauchemar et espérer des lendemains meilleurs même sans eurocoupe . Il faut rebâtir un nouveau projet autour de Laure,Clémence,Isa,Aurélie,Jacklin ET 2 étrangères concernées ( au hasard POLI ET TRYNA !! ) POLI n'a pas dit non de suite donc l'espoir est encore permis.
Flo65
Flo65
Admin
Admin
Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2006
https://basketfeminin.actifforum.com

La saison de Tarbes - Page 3 Empty Re: La saison de Tarbes

Jeu 29 Mar 2007 - 23:56
Pour te répondre americ, Slavcheva et Walker ont été coupées, donc elles ne joueront pas la fin de saison.
avatar
stephbordeaux
Novice
Novice
Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 05/09/2006

La saison de Tarbes - Page 3 Empty Re: La saison de Tarbes

Ven 30 Mar 2007 - 0:22
etonnante strategie du staff tarbais effectivement. je pense qu ils ont prefere economiser les 2 derniers mois de salaires de ces joueuses decidement trop irreguliere.
pour walker c est dommage car cest une bonne joueuse qui , associee à roberts comme cela etait prevu au depart, aurait pu montrer de belles choses.`
pour slavcheva : vous savez ce que j en pense depuis le depart. c est du tout ou rien . pour compenser les mauvais jours de cette joueuses il faut avoir une joueuse leader.
à noter que cetains clubs ont reussi à recruter de bonnes joueuses en cours de saison mais c est pas le point fort de tarbes . honnetement pour remettre le club en route et rebondir , il faut recruter un carck du style witmore.....

comme quoi une equipe sans star c est une equipe sans ame...
il faut arreter de faire de la demagogie basket en disant que l on a pas besoin de star pour faire une equipe. c est un peu vrai mais il en faut au moins une, admettre que l on a pas les moyens d en embaucher huit. petit rappel si vous etes d accord, les meilleurs resultats du club l ont ete par des equipe reduite à 6 joueuses de top niveau comme en 95 avec benetendi, balogh, tzekova...certes il y a le probleme des blessures et c est la que certains sont bons en se reservant un budget pour des pigiste en decembre.

triste saison pour le tgb mais beaucoup y sont passee. le club a les moyens de rebondir.....
americ
americ
Inconditionnel
Inconditionnel
Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/09/2006

La saison de Tarbes - Page 3 Empty Re: La saison de Tarbes

Mar 3 Avr 2007 - 10:37
Tu penses que le TGB à les moyens de rebondir alors qu'il est à la recherche de 400 000 Euros.

Et je ne vois pas trop comment ils peuvent les trouver vu les matchs réalisés et je ne vois pas comment nous allons pouvoir passer les prochains tours soit du championnal soit de la coupe de France.

Il faut pas être défaitiste mais il faut être lucide, sans Walker même à 50 % je ne vois pas comment le TGB peut gagner, à moins que l'equipe restante et aller à Lourdes pour un miracle!!!

americ
americ
americ
Inconditionnel
Inconditionnel
Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/09/2006

La saison de Tarbes - Page 3 Empty Re: La saison de Tarbes

Ven 6 Avr 2007 - 16:42
Info du jour

La FIBA recherche des clubs pour la saison prochaine en euroligue. La france pourrait avoir 4 clubs.

Si tel est le cas Tarbes serait toujours en Eurocup??

Qu'en pensez vous??

Voir info sur basquetebol.org.

americ
ultraviolet
ultraviolet
Inconditionnel
Inconditionnel
Masculin
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 05/09/2006

La saison de Tarbes - Page 3 Empty Re: La saison de Tarbes

Ven 6 Avr 2007 - 23:37
C'est une info qui avait déjà été évoquée sur ce site je crois !!
Mais même si rien n'est encore fait , on se dirige vers les 4 places de 5 à 8 en eurocup .
Mais le TGB aura - t -il les moyens financiers de participer ??
C'est là le problème apparemment. Au niveau effectif , en discutant avec certains et certaines , on se dirige vers une base :
LAURE-CLEMENCE-AURELIE-ISABELLE-JACKLIN-ALEXIA.
Mais les rumeurs évoluent suivant les travées , alors ....
Sur le site de MONDEVILLE , quelques infos intéressantes ...
Demain on espère le même public , le même jeu , la même envie que mercredi soir et on repartira aussi satisfaits quel que soit le résultat .
avatar
Scully
Novice
Novice
Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 07/09/2006

La saison de Tarbes - Page 3 Empty Re: La saison de Tarbes

Ven 6 Avr 2007 - 23:46
Ca serait bien pour attirer des étrangères. Mais le problème est toujours le même : les finances ...

Sur la base, j'espère me tromper mais j'enleverais Auré Sad Je ne la vois pas rester Sad
avatar
Scully
Novice
Novice
Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 07/09/2006

La saison de Tarbes - Page 3 Empty Re: La saison de Tarbes

Ven 6 Avr 2007 - 23:49
Scully a écrit:Ca serait bien pour attirer des étrangères, génial pour les joueuses et nous spectateurs. Bref une éventuelle excellente nouvelle et une bouffé d'oxygène pour cette saison, pour le club.
Malheureusement le problème financier risque de faire à nouveau défaut ... Neutral Si je pouvais gagner au loto ... tongue

Sur la base, j'espère me tromper mais j'enleverais Auré Sad Je ne la vois pas rester Sad
avatar
Scully
Novice
Novice
Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 07/09/2006

La saison de Tarbes - Page 3 Empty Re: La saison de Tarbes

Jeu 12 Avr 2007 - 17:12
Défaite de 20 points contre Arras ... Quand ça ne veut pas ça ne veut pas ... même si on peut comprendre avec un groupe afaibli comme celui de Tarbes. Vraiment une saison à zapper au plus vite !!!
americ
americ
Inconditionnel
Inconditionnel
Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/09/2006

La saison de Tarbes - Page 3 Empty Re: La saison de Tarbes

Jeu 12 Avr 2007 - 17:46
Même si cela ne veut pas Sy commence à retrouver son basket.

Americ
avatar
Scully
Novice
Novice
Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 07/09/2006

La saison de Tarbes - Page 3 Empty Re: La saison de Tarbes

Jeu 12 Avr 2007 - 22:18
americ a écrit:Même si cela ne veut pas Sy commence à retrouver son basket.

Americ

Oui ça a été le point positif du match ! Pourvu que sa progression continue et qu'elle soit à 100% de ses moyens la saison prochaine.
Flo65
Flo65
Admin
Admin
Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2006
https://basketfeminin.actifforum.com

La saison de Tarbes - Page 3 Empty Re: La saison de Tarbes

Jeu 12 Avr 2007 - 22:39
La défaite d’hier soir et logique ! Quand on voit que les 4 étrangères d’Arras sont les meilleures marqueuses, nous on fait ce qu’on peut !

Bon match de Penda ! Elle n’a pas été en réussite contre VO mais 10 pts c’est pas mal.
Il faudrait, dans son intérêt comme dans celui du TGB, qu’elle reste un an au club pour se relancer mais sincèrement j’en doute très fort.
ultraviolet
ultraviolet
Inconditionnel
Inconditionnel
Masculin
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 05/09/2006

La saison de Tarbes - Page 3 Empty Re: La saison de Tarbes

Jeu 12 Avr 2007 - 22:59
Je pense la même chose et j'ai un peu de mal à comprendre la gestion sportive cette saison . La signature de SHIMEK est par contre un bon signe pour la prochaine saison et il faut à mon avis trouver une ailière shooteuse fiable pour soulager LAURE .
Attendons la suite
americ
americ
Inconditionnel
Inconditionnel
Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/09/2006

La saison de Tarbes - Page 3 Empty Re: La saison de Tarbes

Ven 13 Avr 2007 - 17:01
Et parle t on toujours de la venu de tzekova au TGB ou ce n'est plus d'actualité.

Si nous sommes toujours en Eurocoupe (du à l'euroligue) cela sera bien de l'avoir et que SY reste pour qu'elle se relance.

Comment vont les finances du TGB???

americ
americ
americ
Inconditionnel
Inconditionnel
Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/09/2006

La saison de Tarbes - Page 3 Empty Re: La saison de Tarbes

Ven 13 Avr 2007 - 17:09
Que pensez vous de Helena Sverrisdóttir (Haukar Islande). qui est venu à Tarbes il y a un an pour des tests.

Elle a joue contre Montpellier et tourne avec 20 points et 6 rebonds
(Stat fiba).

Americ
ultraviolet
ultraviolet
Inconditionnel
Inconditionnel
Masculin
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 05/09/2006

La saison de Tarbes - Page 3 Empty Re: La saison de Tarbes

Ven 13 Avr 2007 - 22:36
Polina va évidemment prendre son temps ! et tout va dépendre de ce que pourra lui proposer le TGB en terme de reconversion parce que pour l'instant MOURENX n'avait rien proposé non plus apparemment .
Quand à HELENA SVERRISDOTTIR , elle est je crois déjà partie aux usa pour y faire sa formation universitaire et sportive .
mais franchement , je crois que ses stats ne refletent pas sa vraie valeur et elle a beaucoup de déchet . Plus tard peut-être
Flo65
Flo65
Admin
Admin
Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2006
https://basketfeminin.actifforum.com

La saison de Tarbes - Page 3 Empty Re: La saison de Tarbes

Sam 14 Avr 2007 - 14:53
Eh oui, Polina va prendre son temps, peser le pour et le contre dans les deux clubs... Mais n’oublions pas dans quelles circonstances elle a quitté Tarbes au début de la saison précédente : elle faisait partie de l’effectif mais demandait un projet de reconversion qu’elle n’a pas obtenu. Le TGB avait essayé de rassembler des fonds supplémentaires pour la garder, sans succès.
Donc si le TGB veut la faire revenir, il faudra ce fameux projet de reconversion mais lequel sachant que Poli n’a à ma connaissance aucun diplôme d’entraîneur, etc ?

Pour Helena Sverrisdóttir, je pense que c’est un talent européen extrêmement prometteur. Elle est la franchise player d’Haukar où elle a de grosses responsabilités. Il faut voir ce que ça donne dans un club d’un meilleur niveau (car l’Islande...).

Et le facteur décisif pour le recrutement, c’est bien sûr les finances du club... Elles ne seraient pas, dit-on, en excellent état...
Contenu sponsorisé

La saison de Tarbes - Page 3 Empty Re: La saison de Tarbes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum