Le forum du basket féminin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
ultraviolet
ultraviolet
Inconditionnel
Inconditionnel
Masculin
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 05/09/2006

Saison de LFB 2008-2009 au jour le jour... - Page 4 Empty Re: Saison de LFB 2008-2009 au jour le jour...

Mar 31 Mar 2009 - 22:04
On a aussi entendu son nom samedi soir mais comme joueuse de complément parce que l'an prochain , il y aura l'Euroligue ne l'oublions pas et il vaut mieux à mon avis des jeunes potentiels français de son niveau ( j'espère qu'ARRONDO sera là aussi ) que des européennes qui restent sur le banc en LFP ( alors en euroligue......! ) mais il parait que l'on aura un cinq encore meilleur que cette année , donc....
americ
americ
Inconditionnel
Inconditionnel
Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/09/2006

Saison de LFB 2008-2009 au jour le jour... - Page 4 Empty Re: Saison de LFB 2008-2009 au jour le jour...

Mar 31 Mar 2009 - 23:19
Et avez vous des nouvelles sur les finances du club.

le déficit est il comblet??

Quel est le budget de l'an prochain??

Je regrette que Lardy n'est pas sur l'effectif du TGB pour l'an prochain, il parait qu'elle va à Bourges.

Toutcela n'est que rumeur et nous devons attendre les confirmations, à moins que certain soit sur??
Flo65
Flo65
Admin
Admin
Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2006
https://basketfeminin.actifforum.com

Saison de LFB 2008-2009 au jour le jour... - Page 4 Empty Re: Saison de LFB 2008-2009 au jour le jour...

Lun 6 Avr 2009 - 15:05
Je vous conseille l’excellent article de Pascal Legendre, paru dans Basket News de jeudi 2 avril :

Tarbes coleader : comment font-elles ?
Tarbes menace Bourges : le poil à gratter de la LFB


Un très bon article, avec un entretien sympa avec Isa Yacoubou.
ultraviolet
ultraviolet
Inconditionnel
Inconditionnel
Masculin
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 05/09/2006

Saison de LFB 2008-2009 au jour le jour... - Page 4 Empty Re: Saison de LFB 2008-2009 au jour le jour...

Mar 14 Avr 2009 - 22:08
EXCELLENT article en effet mais le grand évènement c'est pour demain !
Le TGB parviendra-t-il à terminer la phase régulière à la 1° place pour la première fois de son histoire ?
En tout cas les joueuses y croient , le coach y croit , les supporters y croient ... donc optimisme de rigueur
dommage ce match en semaine , j'y serais bien allé mais j'avais déjà réservé pour la coupe à RENNES ( déplacement annulé malheureusement car 25 personnes uniquement ) mais on se réserve pour BERCY et pour les play-off !!
Il y aura quand même quelques supporters heureusement et bon courage à eux pour la route ..
En attendant ALLEZ TGB
Flo65
Flo65
Admin
Admin
Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2006
https://basketfeminin.actifforum.com

Saison de LFB 2008-2009 au jour le jour... - Page 4 Empty Re: Saison de LFB 2008-2009 au jour le jour...

Mar 14 Avr 2009 - 22:20
Je demande à voir, ça va être intéressant de voir comment se comporte l’équipe en terrain hostile, chez l’équipe phare de la ligue.
Si l’enjeu est de taille (la 1re place et le ticket en EuroLeague), ça donnera déjà des indications pour les play-off...
Moi je crains comme la peste le face-à-face avec Villeneuve, au vu des matches tendus en saison régulière.

Dommage pour Rennes effectivement, Ultraviolet. Moi ça ne m’arrangeait pas du tout dimanche, j’aurais nettement préféré qu’on parte à Bourges.
En tout cas, si on se qualifie pour Bercy, je serai de la partie, et - rêvons - idem pour une finale (au Prado ?)^^.
Il va falloir rameuter du monde !
ultraviolet
ultraviolet
Inconditionnel
Inconditionnel
Masculin
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 05/09/2006

Saison de LFB 2008-2009 au jour le jour... - Page 4 Empty Re: Saison de LFB 2008-2009 au jour le jour...

Mar 14 Avr 2009 - 22:32
moi aussi je crains VILLENEUVE et je préfèrerai MONTPELLIER quoique ... si évidemment pour le déplacement !!
MAIS POUR CA IL FAUT GAGNER AU PRADO IMPERATIVEMENT .....

Allez donc prendre la température sur TARBES-INFOS.COM avec des vidéos de POLI ET François GOMEZ
intéressant aussi le mag du tgb sur PIC FM le mardi vers 18h30 avec ce soir en direct une Céline DUMERC pas si rassurée que çà.
Ced-65
Ced-65
De passage
De passage
Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 27/05/2007

Saison de LFB 2008-2009 au jour le jour... - Page 4 Empty Re: Saison de LFB 2008-2009 au jour le jour...

Mer 15 Avr 2009 - 23:57
Défaite du TGB à Bourges 63-60 !! Quel dommage...

A noter le très gros match de Tanisha Wright avec 31 points et 11 rebonds !!! Elle a marqué plus de la moitié des points tarbais à elle seule ! Chapeau Tanisha !

En demi-finale, ce sera donc Villeneuve ! Ce sera dur mais pas impossible ! Une demi contre Montpellier aurait été peut-être encore plus chaud !

Le face à face Robert/Wright risque de faire des étincelles !!

Aller le TGB il faut gagner contre Aix dimanche !
ultraviolet
ultraviolet
Inconditionnel
Inconditionnel
Masculin
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 05/09/2006

Saison de LFB 2008-2009 au jour le jour... - Page 4 Empty Re: Saison de LFB 2008-2009 au jour le jour...

Jeu 16 Avr 2009 - 23:06
Elles n'étaient vraiment pas loin et ça nous laisse beaucoup d'espoir mais avant il y a AIX et il faut absolument gagner même d'un point !
parce qu'une occasion comme ça d'aller à BERCY , faut pas gâcher!!
ultraviolet
ultraviolet
Inconditionnel
Inconditionnel
Masculin
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 05/09/2006

Saison de LFB 2008-2009 au jour le jour... - Page 4 Empty Re: Saison de LFB 2008-2009 au jour le jour...

Ven 17 Avr 2009 - 21:10
le journal ouest france confirme la signature probable de Naura EL GARGATI au TGB !
Bonne rotation intérieure ( bonne rebondeuse )
une des rares satisfactions de cette fin de saison à MONDEVILLE et n'oublions pas qu'elle avait été recrutée par Olivier HIRCH à ST AMAND avant la fameuse fusion !
Flo65
Flo65
Admin
Admin
Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2006
https://basketfeminin.actifforum.com

Saison de LFB 2008-2009 au jour le jour... - Page 4 Empty Re: Saison de LFB 2008-2009 au jour le jour...

Ven 17 Avr 2009 - 22:12
Dommage dommage, cette courte défaite dans un Prado surchauffé !

Que dire... La presse locale souligne l’importance de certaines décisions arbitrales (les deux fautes d’entrée de jeu d’Isa sur... Dumerc ; le “passage en force” de Tanisha sur l’action décisive à 60-61 ; Bourges dans le bonus fautes dans le 4e quart et pas Tarbes, d’où les deux derniers lancers de Melain). En tout cas, grosse première mi-temps de Bourges, et après les filles sont encore une fois revenues (à croire qu’elles adorent ces situations)...
Ce qu’il y a à regretter, c’est la dépendance de l’équipe vis-à-vis de Tanisha (31 des 60 points !), et, moins sur ce match, d’Isa. Il est vrai que les autres n’ont pas eu leur réussite habituelle.

Ce qu’il y a à regretter à mon sens n’est pas cette défaite au Prado, mais celle, au Quai, contre le Hainaut, car c’est elle qui nous prive de la première place !
En effet, on ne l’a pas assez souligné, mais les Tarbaises ont réussi le tour de force de conserver le point-average sur Bourges : victoire de 8 pts à l’aller, défaite de 3 pts au retour...

Ça reste en tout cas une super performance, et j’espère qu’on se sortira du piège villeneuvois... Les filles d’Abdou Ndiaye seront remontées contre des pendules et voudront prendre leur revanche... On rêve tous d’une finale Bourges-Tarbes comme il y a 14 ans (occasion d’offrir à Poli une finale de championnat de France !), mais ça sera difficile, d’autant qu’on reçoit un mercredi... pas idéal pour mobiliser les supporters.

Le match de dimanche donnera une bonne indication de l’état des filles après cette relative déception...
Ced-65
Ced-65
De passage
De passage
Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 27/05/2007

Saison de LFB 2008-2009 au jour le jour... - Page 4 Empty Re: Saison de LFB 2008-2009 au jour le jour...

Dim 19 Avr 2009 - 23:17
Tarbes ira à Bercy !

Belle victoire cette après-midi contre Aix 68-57 ! Elles retrouveront Bourges qui s'est difficilement débarrassé de Villeneuve 55-49 !

Le TGB devra se méfier de Villeneuve en demi-finale du championnat. Ce ne sera pas facile...

Autre info officielle : Flo Lepron revient à Tarbes pour la saison prochaine ! Bonne nouvelle ! A lire ici !
Flo65
Flo65
Admin
Admin
Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2006
https://basketfeminin.actifforum.com

Saison de LFB 2008-2009 au jour le jour... - Page 4 Empty Re: Saison de LFB 2008-2009 au jour le jour...

Lun 20 Avr 2009 - 0:38
Merci pour l’info, Ced !
Elle sera assez complémentaire avec Frida si celle-ci reste au TGB. Qui de Tanisha...

Bonne victoire, c’était important de regagner pour repartir du bon pied et pour préparer sereinement les demies contre Villeneuve, en espérant que Flo Lepron ne triomphe pas de sa nouvelle équipe !
Ça va être chaud chaud chaud... Le match à Tarbes risque de valoir son pesant d’or, surtout si on s’incline dans le Nord...
americ
americ
Inconditionnel
Inconditionnel
Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/09/2006

Saison de LFB 2008-2009 au jour le jour... - Page 4 Empty Re: Saison de LFB 2008-2009 au jour le jour...

Lun 20 Avr 2009 - 20:55
Tarbes c'est plus facilement qualifié que Bourges

Bourges a eu du mal à rentrer dans le match et vu la bonne defense agressive de villeneuve, bourges ne dois son salut que grace à Melain Manic et Dumerc qui ont su prendre le match au bon moment. mais sinon beau match de villeneuve qui sera dure à battre si elles jouent pareil qu'à Rennes.

Quand à tarbes les joueuses ont pris leurs responsabilités et aprés elles ont gérées l'écart.

Robert etait acharné sur le terrain.
Ced-65
Ced-65
De passage
De passage
Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 27/05/2007

Saison de LFB 2008-2009 au jour le jour... - Page 4 Empty Re: Saison de LFB 2008-2009 au jour le jour...

Mer 22 Avr 2009 - 22:05
3 recrues officielles pour Tarbes : Naura El Gargati, Florence Lepron et Fatimatou Sacko !

L'effectif promet de présenter une belle ossature encore l'année prochaine !

Vous en pensez quoi ?

[Source : La Dépêche du Midi]
ultraviolet
ultraviolet
Inconditionnel
Inconditionnel
Masculin
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 05/09/2006

Saison de LFB 2008-2009 au jour le jour... - Page 4 Empty Re: Saison de LFB 2008-2009 au jour le jour...

Ven 24 Avr 2009 - 22:49
AVANT DE PARLER TRANSFERTS PROFITONS DE CETTE MAGNIFIQUE EQUIPE 2009 QUI VIENT DE GAGNER DE 14 POINTS A VILLENEUVE ET DE DEMONTRER A MONSIEUR ABDOU QUE L'EQUIPE DE FIN SAISON C' EST ....... TARBES !!!
allez un gros match mercredi et on a une semaine pour préparer la FINALE ....
POUR BERCY PROBABLEMENT DEUX CARS DE SUPPORTERS !!!
1 deja complet et le 2° se remplit très vite

FORMIDABLE !!!!
Ced-65
Ced-65
De passage
De passage
Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 27/05/2007

Saison de LFB 2008-2009 au jour le jour... - Page 4 Empty Re: Saison de LFB 2008-2009 au jour le jour...

Sam 25 Avr 2009 - 0:08
A oui en effet ça se remplit vite !!!

Je suis assez dégoûté car je ne peux pas y aller, examen le lundi matin Mad

Je regarderai le match à la télé ! En tout cas, aller TGB !!!
avatar
titisub
Spectateur assidu
Spectateur assidu
Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

Saison de LFB 2008-2009 au jour le jour... - Page 4 Empty Re: Saison de LFB 2008-2009 au jour le jour...

Sam 25 Avr 2009 - 0:29
Superbe victoire de Tarbes ce soir. les filles sont vraiment concentrées sur leurs objectifs: les finales. Superbe équipe cette année, j'ai rarement vu une équipe aussi complémentaire et équilibrée à Tarbes.
En plus vu les annonces de signature ça parait encore plus fort pour l'an prochain. A mon avis la priorité est de refaire signer Tanisha Wright qui en plus d'être spectaculaire, est selon moi la meilleure étrangère du championnat, aussi forte en défense qu'en attaque, qui sait se mettre au service de l'équipe. Elle a une des qualités rares au basket, en plus de scorer, c'est une créatrice (quelle vision du jeu). Dommage juste que Polina ne continue pas un an de plus. Quand on voit son niveau et sa fraicheur physique sur les derniers matchs, elle a largement le niveau de la lfb. Cette grande dame va manquer énormément au TGB!!!
Flo65
Flo65
Admin
Admin
Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2006
https://basketfeminin.actifforum.com

Saison de LFB 2008-2009 au jour le jour... - Page 4 Empty Re: Saison de LFB 2008-2009 au jour le jour...

Sam 25 Avr 2009 - 14:37
Voilà une très bonne victoire du TGB au Palacium !
Je vous invite à lire l’article de La Voix du Nord : http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Metropole_Lilloise/actualite/Sport_Metropole_Lilloise/2009/04/25/article_l-esbva-lm-a-devale-la-pente-d-un-sommet.shtml

Même si Villeneuve a un peu raté son match, désolé mais les Tarbaises y sont pour beaucoup !
Maintenant, il faut finir le travail mercredi, pour éviter une belle et être plus frais pour l’hypothétique finale.

Je suis d’accord avec toi Titisud, on a une équipe très costaud et très équilibrée cette année. Je souhaite comme toi que Tanisha resigne : à mon avis, elle doit être courtisée par des clubs européens et doit attendre de savoir si le TGB accrochera l’EuroLeague. C’est une clush player qui peut faire basculer un match à elle seule (voir le quart de finale contre Montpellier, énormissime !), on a toujours besoin d’une joueuse comme ça dans une équipe, ce qu’on n’avait plus depuis la grande ère américaine du TGB.
Dommage pour Poli, c’est vrai, elle a encore une forme physique étonnante, à mon avis elle est plus en forme qu’avant sa grossesse où elle avait quelques kilos de trop. Mais sait-on jamais, en cas de blessure d’une intérieure, elle pourra ptêt venir piger dans l’équipe première. Attendons de voir qui le TGB va faire signer pour remplacer Jansone...
ultraviolet
ultraviolet
Inconditionnel
Inconditionnel
Masculin
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 05/09/2006

Saison de LFB 2008-2009 au jour le jour... - Page 4 Empty Re: Saison de LFB 2008-2009 au jour le jour...

Dim 26 Avr 2009 - 20:22
Oui , je crois que POLI si elle continue un peu avec la N3 sera toujours disponible au cas ou ! et puis n'oublions pas que Diola N' DIAYE sera toujours tarbaise et pourrait revenir au début 2010 .
Pour Tanisha WRIGHT qui a l'air de s'impliquer énormément dans l'équipe , je ne serai pas surpris qu'elle accepte finalement de rester même si la ville est un peu trop petite pour elle !
sinon on parle aussi d'une autre jeune suédoise très talentueuse qui viendrait en formation mais l'équipe devrait conserver son ossature pour la première fois depuis longtemps
avatar
titisub
Spectateur assidu
Spectateur assidu
Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

Saison de LFB 2008-2009 au jour le jour... - Page 4 Empty Re: Saison de LFB 2008-2009 au jour le jour...

Lun 27 Avr 2009 - 12:59
Ca c'est top, en plus on voit que les filles s'entendent super bien. Il manque juste une intérieure de grande taille, un bon calibre européen.
Sinon allez le tgb pour mercredi soir, faites vibrer le quai comme pour le match de Bourges !!!
Flo65
Flo65
Admin
Admin
Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2006
https://basketfeminin.actifforum.com

Saison de LFB 2008-2009 au jour le jour... - Page 4 Empty Re: Saison de LFB 2008-2009 au jour le jour...

Lun 27 Avr 2009 - 19:44

http://www.ladepeche.fr/article/2009/04/27/598125-Ligue-feminine-Tarbes-sur-une-voie-royale.html
On voit encore l’importance de Tanisha dans l’équipe. Ça fait vraiment plaisir de voir des Américaines s’impliquer autant !

Rendez-vous mercredi au Quai pour se qualifier pour la finale et pour l’EuroLeague ! Cool
ultraviolet
ultraviolet
Inconditionnel
Inconditionnel
Masculin
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 05/09/2006

Saison de LFB 2008-2009 au jour le jour... - Page 4 Empty Re: Saison de LFB 2008-2009 au jour le jour...

Lun 27 Avr 2009 - 22:33
Ci-dessous l'adresse incontournable pour tous les supporters du TGB avec deux vidéos très intéressantes avant le rendez-vous de mercredi

http://www.tarbes-infos.com/
avatar
titisub
Spectateur assidu
Spectateur assidu
Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

Saison de LFB 2008-2009 au jour le jour... - Page 4 Empty Re: Saison de LFB 2008-2009 au jour le jour...

Jeu 30 Avr 2009 - 0:41
Encore une superbe victoire ce soir, même si on a jamais tremblé. Je tiens à rappeler, qu'on se qualifie en 2 manches sèches, en ayant passé pratiquement 20 points à chaque match au 3ème de la saison régulière (juste pour placer la performance de cette équipe).
Le plus impressionnant c'est la sérénité et la solidarité que dégagent cette équipe, elles savent ce qu'elles ont à faire, et elles le font très bien sans se poser de questions. Je n'ai jamais vu ça depuis 15 ans que je viens au quai (sauf peut être l'année de la Coupe Ronchetti avec miss Balogh).
Superbe match de Tanisha, qui fait toujours la bonne action quand il faut, et qui serait capable de marquer 30 points par match, mais qui préfère jouer avec les autres filles, une vraie winner, avec un état d'esprit remarquable pour une américaine, en comparaison avec la nonchalence de Anderson de Villeneuve (vous l'aurez compris je suis fan). En plus avec son jeu spectaculaire, elle fait partie des joueuses qui peuvent attirer du monde au quai.
Mention spéciale à Poli, qui pour ces 20 ans nous sort un match du feu de dieu. Elle représente à elle seule l'état d'esprit du club. Elle ne peut pas arrêter l'an prochain, c'est comme du Bordeaux elle se bonifie avec l'âge, et quand on voit son enthousiasme.
avatar
titisub
Spectateur assidu
Spectateur assidu
Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

Saison de LFB 2008-2009 au jour le jour... - Page 4 Empty Re: Saison de LFB 2008-2009 au jour le jour...

Jeu 30 Avr 2009 - 0:57
Par contre j'ai trouvé l'ambiance vraiment froide, il va falloir pousser un peu plus derrière cette équipe (simplement juste par respect pour ce qu'elles font, et pour la façon dont elles mouillent le maillot). je pense que ça poussera les filles à jouer à 200 %, et il va le falloir contre Bourges. On pourra pas se permettre de se faire piquer des rebonds (comme ce soir lors du relâchement de la 2nde mi-temps).
Je me souviens d'un match fou contre bourges (époque de Dawn Staley), où le TGB avait gagné d'un point après avoir été mené de 16 à la mi-temps, l'ambiance était exceptionnelle. On l'avait un peu retrouvé lors du match contre Bourges en championnat.
Peut être faudrait il rappeler une bandas (celle de Bordères est très bien), plutôt que les bandes enregistrées.
Il faudrait également un noyau d'inconditionnels qui lancent les refrains et encouragements.
Un petit "Montagne Pyrénées" chanté par les chanteurs Pyrénéens en guise d'hymne avant la finale, permettrait je suis sûr de lancer cette ambiance.

Autre point négatif, la couverture de la presse régionale, et notamment de la Dépêche, et Nouvelle République, qui pour un match de qualification en finale, proposent un petit encart en première page et une seule page dans les pages intérieures. Je suis un fan de rugby, mais quand on compare avec le TPR qui joue le milieu de tableau en Pro D2, et qui à chaque match se retrouve avec 2 ou 3 pages d'articles, un peut d'équité m.....!!!

Vous savez quand vont être en vente les billets pour la finale???
Flo65
Flo65
Admin
Admin
Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2006
https://basketfeminin.actifforum.com

Saison de LFB 2008-2009 au jour le jour... - Page 4 Empty Re: Saison de LFB 2008-2009 au jour le jour...

Jeu 30 Avr 2009 - 18:43
Très bonne analyse, Titisub, je suis totalement d’accord.
Encore une très bonne maîtrise du TGB, Villeneuve n’a jamais réussi à nous inquiéter, même quand elles grignotaient leur retard. Par contre, les petites erreurs qu’on fait en défense, les rebonds perdus seront payés cash face à Bourges. Il faudra être beaucoup plus sérieux et dur en défense !

Il faudra, c’est vrai, que le public soit encore plus présent. J’ai toujours l’impression que la tribune principale regarde mais ne supporte pas. Je me souviens de la grande époque du TGB, autour de 1995, où il y avait une ambiance de folie, où Bourges et Valenciennes-Orchies étaient huées pendant les 40 minutes (pas très fair-play, ok, mais ça aide les filles et puis c’est ça l’esprit du Sud-Ouest !).
Le public est plus présent qu’il y a quelques années (où le Quai sonnait vraiment creux) mais il va falloir que lui aussi se transcende ! Pour le match de saison régulière, où on a retrouvé un grand public, je suis persuadé qu’il a eu son importance dans la victoire tarbaise.
Dommage en effet que les bandas désertent, mais il faudrait que le public refasse par exemple la claque lors des lancers francs tarbais (insupportable silence !), hue les lancers adverses, crie “T-G-B, T-G-B” lors des phases de jeu tarbaise, “DÉFENSE, DÉFENSE” sur celles de l’adversaire, etc.

Quant à la couverture de la presse, même constat : à croire qu’il n’y en a que pour le rugby (qui ne fera que se maintenir en 2e division !) ; et il y a parfois des erreurs pas très pro (on lit aujourd’hui : Le TGB se qualifie en finale de la Coupe de France !!).

Un seul mot : mobilisation générale pour mercredi !
Contenu sponsorisé

Saison de LFB 2008-2009 au jour le jour... - Page 4 Empty Re: Saison de LFB 2008-2009 au jour le jour...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum