Le forum du basket féminin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Flo65
Flo65
Admin
Admin
Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2006
https://basketfeminin.actifforum.com

Saison de LFB 2010-2011 au jour le jour… - Page 4 Empty Re: Saison de LFB 2010-2011 au jour le jour…

Mar 3 Mai 2011 - 11:44
Je n’étais pas au match mais je dois dire que je suis quand même déçu par l’ampleur du résultat.

Lors des deux finales précédentes, le TGB s’est toujours imposé au Quai face à Bourges. Là c’est une défaite nette et sans bavure.
Il est évident que Bourges tient à récupérer « son » titre et qu’il s’est préparé au mieux face au TGB.

En tout cas, le fait d’arriver cette saison en finale LFB est, à mon sens, une bonne performance pour Jardel.
Que le TGB soit présent trois ans de suite en finale ne s’était jamais vu.

Je suis personnellement très content (et limite revenchard) qu’on soit en finale vu le peu de reconnaissance dont a pu jouir le TGB après son titre national. Il n’y en a eu que pour Bourges cette saison et aucun mot du champion en titre !
Idem pour les concurrents aux dents longues qui se croyaient déjà arrivés, je ne les citerai pas, vous voyez desquels je veux parler.
Il n’y a qu’à voir les forums de basquetebol.org par exemple où des trolls critiquent systématiquement Bourges et le TGB (qui aurait bénéficié de l’appui de Siutat, bla bla bla) et trouvent toujours des excuses aux clubs prétendument irréprochables.
Bien fait !
ultraviolet
ultraviolet
Inconditionnel
Inconditionnel
Masculin
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 05/09/2006

Saison de LFB 2010-2011 au jour le jour… - Page 4 Empty Re: Saison de LFB 2010-2011 au jour le jour…

Mar 3 Mai 2011 - 22:44
Entièrement d'accord avec vous , j'ai eu la désagréable impression que la place du TGB en finale dérangeait beaucoup de monde et n'était pas méritée : mais qui est resté second presque toute la saison sinon TARBES qui va faire sa 3° finale consécutive !
C'est pour çà qu'il faut faire attention aux pronostics de début de saison parce que beaucoup de clubs sont annoncés "terrifiants" et malgré tout ils finissent TOUJOURS derrière le TGB !!
Cherchez l'erreur
Dimanche c'est vrai qu'elles ont manqué d'agressivité défensive et de rythme et qu'elles ont été nettement dominées . Espérons que jeudi elles se battront jusqu'au bout et que le score sera plus serré .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum